salut
ahhhh...ça a du bon les RTT....
....trouvé recemmment... 
ahhhh...ça a du bon les RTT....

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :je reviens dans 2 ou 3 heures!!!!!!!!! juste le temps de sortie le detecteur il me fofo un petit crocro pas pu le sortir de la journée et je gilou me sort celui ci qui est sublimeSi tu veux, je t'offre une entrée à la Ferme aux Crocodiles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Theophilus a écrit :machinehead100 a écrit :je reviens dans 2 ou 3 heures!!!!!!!!! juste le temps de sortie le detecteur il me fofo un petit crocro pas pu le sortir de la journée et je gilou me sort celui ci qui est sublimeSi tu veux, je t'offre une entrée à la Ferme aux Crocodiles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :mon petit doigt me dit : Marseille un coureur de jupon sportif parmi les sportifs et mal aimé du crocromachinehead100 a écrit :je reviens dans 2 ou 3 heures!!!!!!!!! juste le temps de sortie le detecteur il me fofo un petit crocro pas pu le sortir de la journée et je gilou me sort celui ci qui est sublimeet hooooo pleure pas, il te les donne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
osnaej a écrit :gilou, très jolie
![]()
![]()
![]()
euh RTT ça veux dire quoi ?
RechercheTout le Temps
Dyonisos a écrit :Salut Gilousalut DYONISOS....merci![]()
Encore une monnaie splendide!!!![]()
![]()
![]()
Dyonisos a écrit :Oui, j'en ai fait quelques une mais sans grandes trouvailles!!!
Mais je ne désespère pas![]()
Divico a écrit :merci poto helvète...........![]()
![]()
![]()
![]()
Il est trop beauuuuuuuuuu
![]()
![]()
![]()
FELIPON94 a écrit :bravo tres jolie monnaie..........hello....merci![]()