Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bel AS...............

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#481754  par Gilouvtt

salut
ahhhh...ça a du bon les RTT.... ::d ....trouvé recemmment... ;-)
SDC13855.JPG
SDC13857.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #481758  par coinmaster

vivement les congés car c'est pas sur la tamise que je doit compter pour un as de Nîmes :(
belle patine bravo
 #481759  par krisema

youhhhyouh :cote:
vraiment belle :coeur:
il les semait les as dans le gard :hehe: :super:
 #481762  par krisema

de beau reflet cette patine j'avais pas vu :gene: :coeur: :coeur:
 #481766  par ESCOUTAY26

quelle chance ! , entier , et ... magnifique ... et tes photos , superbes .
 #481777  par machinehead100

je reviens dans 2 ou 3 heures!!!!!!!!! juste le temps de sortie le detecteur il me fofo un petit crocro pas pu le sortir de la journée et je gilou me sort celui ci qui est sublime :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #481780  par pitijo

joli!! :coeur:
 #481787  par Theophilus

machinehead100 a écrit :je reviens dans 2 ou 3 heures!!!!!!!!! juste le temps de sortie le detecteur il me fofo un petit crocro pas pu le sortir de la journée et je gilou me sort celui ci qui est sublime :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Si tu veux, je t'offre une entrée à la Ferme aux Crocodiles :mrgreen:
 #481792  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1: :mdr1: .......... :siffle:
 #481797  par machinehead100

Theophilus a écrit :
machinehead100 a écrit :je reviens dans 2 ou 3 heures!!!!!!!!! juste le temps de sortie le detecteur il me fofo un petit crocro pas pu le sortir de la journée et je gilou me sort celui ci qui est sublime :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Si tu veux, je t'offre une entrée à la Ferme aux Crocodiles :mrgreen:

si ça se trouve il y en a des comme ça sous le sable des plages de la ferme :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

DOMINIX a écrit :
et hooooo pleure pas, il te les donne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mon petit doigt me dit : Marseille un coureur de jupon sportif parmi les sportifs et mal aimé du crocro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #481812  par arioch

:hello:
tres belle exemplaire,le poid doit etre sympa ? :ange:
 #481829  par Gilouvtt

merci à tous.... :hello:
 #481860  par osnaej

:hello: gilou, très jolie :super: :super: :super:
euh RTT ça veux dire quoi ?
RechercheTout le Temps
 #482117  par Gilouvtt

osnaej a écrit ::hello: gilou, très jolie :super: :super: :super:
euh RTT ça veux dire quoi ?
RechercheTout le Temps
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ........... :super:
 #482130  par Dyonisos

Salut Gilou :hello:

Encore une monnaie splendide!!! :coeur: :coeur: :super: :super:
 #482259  par Gilouvtt

Dyonisos a écrit :Salut Gilou :hello:
Encore une monnaie splendide!!! :coeur: :coeur: :super: :super:
salut DYONISOS....merci ;-) ....et toi as-tu fait de nouvelles sorties??
 #482261  par Divico

:| :| :ghee: :ghee: :ghee: Il est trop beauuuuuuuuuu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #482263  par Dyonisos

Oui, j'en ai fait quelques une mais sans grandes trouvailles!!!

Mais je ne désespère pas :hehe: :hehe:
 #482274  par Gilouvtt

Dyonisos a écrit :Oui, j'en ai fait quelques une mais sans grandes trouvailles!!!
Mais je ne désespère pas :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: .....il faut que tu "comprennes" ta machine et le seul moyen c'est la pratique....les trouvailles vont suivre... ;-) ...si tu veux je te contacterai pour ma prochaine sortie ;-)
 #482295  par Dyonisos

Avec plaisir!!

Merci de ton aide :amen:
 #484007  par Gilouvtt

Divico a écrit ::| :| :ghee: :ghee: :ghee: Il est trop beauuuuuuuuuu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
merci poto helvète........... :hello:
FELIPON94 a écrit :bravo tres jolie monnaie :amen: :amen:
..........hello....merci ;-)
 #484037  par piragol

Ah les crocrocros, les crocrocros, les crocrodiles...
Sur les bords du Nil se sont enfuis, n'en parlons plus...
:super: belle photo pour une belle monnaie :super: .
( Pauvres mésanges, de souvenir :( ... )