Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment savoir si mon tesoro deleon est un pro ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#482617  par gaetan0209

Bonjour , j'ai acheté un tesoro déléon mais comment savoir si c'est un pro ? Quel est la différence avec un normale ? merci .
 #482651  par gaetan0209

ha ba il est pro . il est juste en français ? :hehe: whoua la grosse diférence !
 #482685  par gaetan0209

chercheur60 a écrit ::) salut lol,
voici le mien :super:
Image

;-)
Alors moi c'e n'est pas un pro ? il a une canne noir et il est en orange avec des ecriture en français .
 #482691  par gaetan0209

ha ok ... En fait c'est nul pas comme le silver sabre qui lui quand il es pro est plus leger et plsu puissant .
 #482695  par machinehead100

gaetan0209 a écrit :ha ok ... En fait c'est nul pas comme le silver sabre qui lui quand il es pro est plus leger et plsu puissant .

pas du tout la version pro ça veux juste dire que la façade est passé en français il y a rien de plus qui change dans le detecteur
 #482718  par Candelscope

Bonjour,

Je crois que même chez Tesoro, ils ne savent plus très bien où ils en sont..... :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:

A force, ils vont un jour se planter !! :mrgreen:

Bonne giornata
 #482813  par cerber29

tu le jette par terre, s'il rebondit trois fois, c'est un pro...sinon c'est un "normal"
:jesors:
 #482847  par RON

Le mien c'est un Deleon premiere generation.......en affichage .. Sur une bonne cible .. J'ai Keith Richard qui fait le grand ecart et Mick Jagger dans les ecouteurs qui me balance " i can't get no satisfaction";
 #482858  par gaetan0209

j'ai mit des ecouteur et s ne parle pas juste un "bip" ! comment sa se fait ?
 #482870  par BioDetecteur

RON a écrit :Le mien c'est un Deleon premiere generation.......en affichage .. Sur une bonne cible .. J'ai Keith Richard qui fait le grand ecart et Mick Jagger dans les ecouteurs qui me balance " i can't get no satisfaction";
Moi j'ai l'option Vince Taylor, quand c'est une romaine il me fait son pas roulé... :hehe: