Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casseurflotteur

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#484802  par Casseurflotteur

• Bonjour à tous,

Petits nouveau sur ce forum,on se présente,
    Pour ma part je m'appel Jonathan j'ai 27 ans et habite en île de France dans le 94.
    Mon collègue de détection et amis depuis notre enfance s'appel David il a 26 ans et habite au même endroit.
    Nous nous sommes lancée dans détection il y'a de sa seulement 2 mois et avons fait une dizaines de détection.
    Les premières sortit se sont faites en Garret 150 et nous sommes très vite passée au Tesoro Cibola.
    Notre pseudo " Casseurflotteur" vient d un film que tous le monde connaît.
    Nous possédons un seul détecteur et je compte moi même m'en achetez un,
    J'hésite entre le Cibola et le XP150,
    Je vai surement poster un nouveau sujet dans la section adéquate pour que vous puissiez me conseillez.
    À bientôt.

:arrow: Principaux loisirs:
 #484803  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #484805  par johak

bienvenue a vous 2
 #484807  par Casseurflotteur

Merci :-)
 #484808  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #484815  par annibal 60

:hello: :alcool1: :modo:
 #484826  par yvan

:merci:
 #484833  par Casseurflotteur

Quel accueil sympathique :-) merci à tous
 #484836  par mimil39

bienvenu a toi :) casseurflotteur ( maman j'ai raté l'avion ) :hehe: :hehe:
 #484841  par Phénom

bienvenu sur le forum :hello:
 #484868  par oro

Soit le bienvenue Casseurflotteur :super:
 #484888  par johan68

Bienvenue a toi casseur flotteur , alala maman j'ai raté l'avion , 2 films que j'adore :super: :coeur:
 #484889  par machinehead100

welcome sur le fofo pour les 2 détecteurs que tu parles le mieux je pense c'est d'aller directement dans un magasin et de les prendre en main en plus il me semble qu'il y a des magasins dans ton coin
 #484919  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #485030  par acedrien250

bienvenue a toi sur le forum!
 #485117  par Casseurflotteur

Encore merci à tous pour l'accueil!

J'y suis allez cet apres midi et je suis revenu avec un XP ADX 150,je l'ai achetez chez " Hobby "One" ( La pub est interdite peut etre?).

l'accueil y etais chaleureux et convivial et leurs explications et conseils m'on fait pencher pour le XP.

De plus je fait fonctionner le bizness Francais :)

J'espere pouvoir tester sa ce week end

a tres bientot et encore merci :super:
 #485925  par jaz29

hello

bienvenue :)
@+jaz
 #485944  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #486038  par déus27

bienvenue parmi nous et sur le forum!! :hello: :hello: :hello: