Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie d hier en cours de nettoyage

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #484939  par johak
 
salut,je vous mets mes trouvailles trouvé hier elle sont plutôt pas mal mais j ai besoin d aide pour des id .je post séparément les monnaie a id.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #484949  par hashe57
 
superbe sortie
 #484962  par johak
 
merci surtout que je pensé a des savo pour les trois monnaies qui été très très incrusté.
 #484985  par johak
 
DOMINIX a écrit :belle sortie :super: , tu peux donner le nom de la ville du jeton svp, Merci
c est Bezouce je l ai mis en post seul a id
 #485120  par johak
 
marcoo71 a écrit :Sympa la petite boucle !! :super:
c' est une boucle de bracelet de montre?