Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FEO6 A ID

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #485600  par ADRIUSDARIUS
 
Merci de me donner une ID pour ce denier, les oboles sa sera apres :gene:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #485627  par craker's
 
Bonsoir , les oboles après OK , mais déjà donne nous les diamètres de tes monnaies :-/ , il n'y pas qu'un seul exemplaire ;)
 #485639  par ADRIUSDARIUS
 
Bien diametre d un denier environs 18-20 mm, est oui il y en a plein c est pour cela que je poste mes monnaies et j espere que cela vous fait plaisir autant que a moi :]
 #486849  par corentin77
 
salut a tous,
félicitation c'est une belle trouvaille :super: .