Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je s'est pas pourquoi , j'adore

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#487360  par chama17

salut a tous :hello:

petite sorti en photo avec mon assistent :super: :hello:
 #487391  par olive52

:hello:
une sortie en famille toujours sympathique :super:
merci pour le partage
 #487414  par annibal 60

salut et bein di donc le gamin a grandi un jeune homme :ghee:
 #487544  par swaf

vivement que je puisse le faire avec le mien,mais pour le moment il n'a que 2 ans,donc sa attendra un peu!! :super: :super: :super: :super:
 #487547  par chama17

bonjour a tous :hello:

merci :super:

j'ai bien fait de sortir hier car aujourd'hui il pleut :pleur4:

merci de vos compliment :super: :hello:
 #487577  par philippau

:super: je voie que la relève est assuré :super:
 #487587  par prospector74

ben moi j'ai une fille de 4 moi, je ne sas pas si cela lui plaira ?
 #487593  par garett

sa c'est génial!! . moi aussi je partage avec mon fils et dernièrement un de leur copain et venu me voir . pour sont anniversaire il a demander comme cadeau un détecteur , il a maintenant un ace 150 et je prend le gamin avec moi et je l'ai fait inscrire sur le fofo . j aime sa !!!. Mais papa ta pas une pelle un peu plus petite !!!! :hehe: :hehe: :jesors: :hello: :hello:
 #487601  par chama17

:super:
prospector74 a écrit :ben moi j'ai une fille de 4 moi, je ne sas pas si cela lui plaira ?

salut

un peut juste 4 mois :hehe: tu le sera bien assez tôt :super:

laisse lui faire 2 /3 sortis et elle choperas le virus comme son père :mdr1:

garett a écrit :sa c'est génial!! . moi aussi je partage avec mon fils et dernièrement un de leur copain et venu me voir . pour sont anniversaire il a demander comme cadeau un détecteur , il a maintenant un ace 150 et je prend le gamin avec moi et je l'ai fait inscrire sur le fofo . j aime sa !!!. Mais papa ta pas une pelle un peu plus petite !!!! :hehe: :hehe: :jesors: :hello: :hello:
le virus s'attrape facilement vers chez toi :super:

plus ils sont jeune dans la prospection (accompagner) plus il apprenne mieux l'histoire de france , un bon point pour eux :hello:
 #488617  par chama17

shoesman60 a écrit :excellent barry white :super: :super: :super: et belle video

excellent je dirais :super:

merci