Bonjour les amis
Ce week-end, sur invitation d'un collègue, je pars me dégourdir les pattes avec l'euroace.
Et bien je le fus pas déçu
La bonne ambiance et les belles trouvailles étaient au RDV

boucles et anneaux

mon bouton préféré

la moitié de bague, elle représente un homme debout, reposant sa main gauche su un bouclier et tenant dans sa main gauche une lance(ou bâton)

les monnaies

les plus beaux Double Tournois
de gauche à droite et de haut en bas: Double Tournois Henri III 1588; Double Tournois Louis XIII 1626 O; Double Tournois(à nettoyer); Double de Sedan 1623; Double Tournois Louis XIII

le plus beau

le billon: blanc à la couronne(1422-1461) Charles VII atelier de Crémieu(1er point sous le K de KAROLVS)

Ceitil d'Alfonso V(1438-1481)...........monnaie portugaise
Vraiment une superbe sortie
Bonne journée
John
Ce week-end, sur invitation d'un collègue, je pars me dégourdir les pattes avec l'euroace.
Et bien je le fus pas déçu
La bonne ambiance et les belles trouvailles étaient au RDV

boucles et anneaux

mon bouton préféré

la moitié de bague, elle représente un homme debout, reposant sa main gauche su un bouclier et tenant dans sa main gauche une lance(ou bâton)

les monnaies

les plus beaux Double Tournois
de gauche à droite et de haut en bas: Double Tournois Henri III 1588; Double Tournois Louis XIII 1626 O; Double Tournois(à nettoyer); Double de Sedan 1623; Double Tournois Louis XIII

le plus beau

le billon: blanc à la couronne(1422-1461) Charles VII atelier de Crémieu(1er point sous le K de KAROLVS)

Ceitil d'Alfonso V(1438-1481)...........monnaie portugaise
Vraiment une superbe sortie
Bonne journée
John