Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• goldmaxx de 2005

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#488232  par jai le bras long

bjr a tous ,je prospecte avec un xp goldmaxx de 2005 ATTENTION pas le power mais juste avant et je galére aux niveaux de mes réglages si une âme charitable pouvez me donner un ptit coup de pouce
3 tons
discri point rouge
sens limite zone rouge
vol fer point rouge
sol sur le e d'accept
silencieux a 1
je fait 50%labour et 50%forêt

merci a tous et bonne pioche...........
 #488237  par krisema

salut a toi moi sur le power
je me met: silencieux a 0 ,discri a 7, volume fer a 4, effet de sol je pompe et sens limite zone rouge
ok il chante pas mal comme ca mais franchement comme le dit un ami "la au moins tu vie le terrain"
essaye meme si le mien et un GMP je ne sais pas si vraiment il y a une grande difference
rococo va surement passer et te dire ce qu'il te faut
bonne pioche a toi ;-)
 #488267  par Rococo

déjà pour débuter je te conseille le volume du fer à 0/il ne te restera que 2 sons que tu maitriseras plus facilement
 #488282  par l ibére

krisema a écrit :salut a toi moi sur le power
je me met: silencieux a 0 ,discri a 7, volume fer a 4, effet de sol je pompe et sens limite zone rouge
ok il chante pas mal comme ca mais franchement comme le dit un ami "la au moins tu vie le terrain"
essaye meme si le mien et un GMP je ne sais pas si vraiment il y a une grande difference
bonne pioche a toi ;-)
:super: :

:] disrci a 12 heures : volume fer a zero : effet sol limite du rouge : sensibilité entre 9 et 10
en zone rouge : pour le silencieux a toi de voir: :super:
enfin !!!!!!!c est juste mon avis :super:
 #488313  par machinehead100

krisema a écrit :salut a toi moi sur le power
bonne pioche a toi ;-)

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:
 #488387  par HOUTAYET

Bonsoir,
De mémoire il faut que le bouton de discri soit désactivé pour avoir le multi tons (après le clic).
sinon tu es en discri classique
Houtayet
 #488408  par pitijo

perso effets de sol a 9H pour gagner en puissance sauf sur terrain minéraliser ou très polué et silencieu sur 1 ca aide le détecteur a voir si c'est un métaux noble ou du fer!!
volume fer a fond!!
 #488434  par Rococo

surtout pas effets de sol a 9 heures car ton appareil va devenir instable et puis tu risques de rater de belles cibles avec le regalge a 9h
quand quelqu un a des difficultés avec un appareil on commence par lui donner les reglages de bases a savoir les prereglages usine,ce n est qu apres avoir une certaine expérience qu il pourra les modifier
 #488442  par pitijo

Rococo a écrit :surtout pas effets de sol a 9 heures car ton appareil va devenir instable et puis tu risques de rater de belles cibles avec le regalge a 9h
quand quelqu un a des difficultés avec un appareil on commence par lui donner les reglages de bases a savoir les prereglages usine,ce n est qu apres avoir une certaine expérience qu il pourra les modifier
on m'a toujours dit que + les effets de sol était bas + on gagnait en puissance!!??
sans que ca bip dans tous les sens.
 #488490  par jai le bras long

MERCI a TOUS je vous tiens au jus si le ciel arrête de pleurer ......................
bonne pioche a tous
 #488592  par annibal 60

Rococo a écrit :déjà pour débuter je te conseille le volume du fer à 0/il ne te restera que 2 sons que tu maitriseras plus facilement
tres bon conseil de rococo....faut le suivre :super:
 #488642  par pitijo

Rococo a écrit :surtout pas effets de sol a 9 heures car ton appareil va devenir instable et puis tu risques de rater de belles cibles avec le regalge a 9h
bjr, comment règle-t-on correctement les effets de sol svp? merci
car a part des dires comme ca ou l'oposé!! et j'ai pas trop compris le manuel.
 #488896  par jai le bras long

bjr,un GRAND merci a tous pour vos répondes concernant les réglage pour le xp 2005.Aprés une petite sortie cet aprem que du bonheur 6 monnaies rincées d'acore mes 6 quand même.........
a houtaye
roccoco
hanibal 60
pitijo
libére
bonne pioche a vous
 #498879  par silence

salut,
j'ai un xp goldmax 2005

effet sol ; limite sensible vers 10h pour le mien,
fer ; pour la forme je le met à 0, 2, 3.
discri ; non enclanché
sensibilité : à fond limite crachcrach
silencieux ; 0
position; 3 tons

a+
 #499462  par GONG

Salutations,
j'ai aussi un goldmaxx 2005 et quasiment
les mêmes réglages que "j'ai le bras long".
@+ GongImage