Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• film DETECTION

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#488856  par mevlino

salut a tous...
sortie détection avec 3 autres collègues , dont deux qui ont fait le déplacement et qui nous viennent du 34..

bon film et a bientot ;)
 #488862  par le picard

:hehe: slt,
les gars du 34 vont plus venir detecter avec toi :mrgreen: tu leurs a mis la honte :mdr1: en tous qu'à bonne video :super:
 #488897  par NARFOUILLE58

:hello:
bien jouer le coup des tacko :hehe: :super:
 #488930  par ragga76

super video merci :super: :super: :super:
 #488963  par acedrien250

salut jolie sortie bien sympatique et en plus dans la bonne humeur :super: , vous me donner le feu avec vos belles sortie moi je n'en ai pas la posibilité :pleur4: :pleur4: :mrgreen:
 #488967  par david62128

belle video comme dab! dit moi tu utilise quelle moi pour les forét generalement?
je suis nouveau dans la detection
merci et santé :alcool1:
 #489022  par le picard

:) la foret toute l’année mais le top sais l'automne et l'hiver car l’été tes bouffé au moustic et beaucoup de végétation mais bon sa depent des foret :super:
 #489028  par troutrou29

toujours sympa tes vidéos, bravo :super:
 #489040  par pitijo

:super: :super:
 #489054  par philippau

salut mevlino,merci pour cette video :super: :super: :super:
 #489076  par stef71

encore une belle video :super: avec quelques belle trouvaille :super: mais tu nous a habitué a mieux !! :mdr1: merci pour le partage et vivement la prochaine :alcool1:
 #489083  par toogirix01

:super: c'est toujours sympa !!!!!!merci. :hello:
 #489223  par mevlino

david62128 a écrit :belle video comme dab! dit moi tu utilise quelle moi pour les forét generalement?
je suis nouveau dans la detection
merci et santé :alcool1:

salut, toute l'année, a part la période de chasse ou je fais tres attention de ne pas rentrer dans les forets signalés par les chasseur...a bientot
 #489224  par mevlino

stef71 a écrit :encore une belle video :super: avec quelques belle trouvaille :super: mais tu nous a habitué a mieux !! :mdr1: merci pour le partage et vivement la prochaine :alcool1:

on ne gagne pas a tout les coup :mrgreen:

merci pour vos coms et a bientot
 #489410  par leuque 54

Merci MEVLINO toujours aussi sympa tes vidéos. :super:
la forêt c'est pas comme les labours, il faut avoir l'habitude pour trouver. :hello:
 #489414  par krisema

bon et au final alors, ils sont rentré fanny les sudistes :hehe:
encore une mega video et une belle sortie :super:
merci du partage :amen:
 #489445  par Rococo

merçi pour ta superbe video que j ai mise sur videos detecteur net
 #489769  par mevlino

merci pour vos coms les gars ;)
 #489831  par hornet

merci pour le partage l'ami :super:
 #490011  par mevlino

machinehead100 a écrit :toujours un plaisir de regarder tes vidéo qui me donne de plus en plus envie de faire une petite foret

merci machinehead, bonne trouvailles alors ;)
 #490055  par ledzep2b

Encore un bon moment de passe en regardant cettte superbe video Melvino
Merci :super: