Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • j'ai joué comme Régis

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #489488  par shiwilibeub
 
bonjours a tous , comme le titre l'indique , après une sortie peu glorieuse ce matin, cet après-midi , j'ai fait un ruisseau sur un bon kilomètre , pas de trouvailles exceptionnelles , un fermoir , deux savos fines comme du papier a cigarettes , du plomb beaucoup , et plein de merdouilles , c'est sympa , la terre , la boue , l'eau froide ,le moins sympa c'est la tete de ma femme quand je suis rentré en tenue de camouflage ( de la boue jusqu'a dans les oreilles :mrgreen: ) , barbouillé de partout . :super: :hello:
 #489517  par yvan
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: oui il nous aurait fallu des photos shiwilirambo !!
 #489651  par Guifre el Pelut
 
Moi je suis sorti dans les vignes et je suis rentré dans le même état, ce que j'avais de plus sec c'était mes dents...
 #489652  par machinehead100
 
Guifre el Pelut a écrit :Moi je suis sorti dans les vignes et je suis rentré dans le même état, ce que j'avais de plus sec c'était mes dents...

juste une question comme ça pourquoi détectes tu en bikini :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #489666  par Divico
 
machinehead100 a écrit :
Guifre el Pelut a écrit :Moi je suis sorti dans les vignes et je suis rentré dans le même état, ce que j'avais de plus sec c'était mes dents...

juste une question comme ça pourquoi détectes tu en bikini :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Bien vu :super: :super: :super:
 #489726  par annibal 60
 
machinehead100 a écrit :sinon shiwi moi j'ai le problème inverse :arrow: :arrow:

Image

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:| :| :| :| :| :| :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: ::d ::d ::d ::d ::d
 #489752  par shiwilibeub
 
je veus bien vous mettre des photos de mes trouvailles , mais cela n'en vaut pas la peine a mon avis , les photos qui auraient du s'imposer pour ce post , c'est la tete de ma femme :mrgreen: et moi remplis de bouillasse :diable: , par contre les trouvailles pas besoin de nettoyer la machine a laver le fait me dit ma femme :diable:
 #489757  par Gilouvtt
 
salut
quelques fois de belles surprises dans les cours d'eau :] ....mais il faut bien choisir sa saison... :hehe:
 #489782  par shiwilibeub
 
gilouvtt a écrit :salut
quelques fois de belles surprises dans les cours d'eau :] ....mais il faut bien choisir sa saison... :hehe:
l'étè ,ce ruisseau n'existe pas , il se forme que l'hiver et je l'ai fait pour m'amuser ( car il proméne beaucoup de choses ) , je me suis arreté principalement sur les monticules de cailloux et la ou le courant diminuer , de toute façon la ou le courant était vif rien . mais je me suis régaler , peut etre un régis bis :mrgreen: et surpris par le déus qui perce l'eau a + de 15 cms , en meme temps toutes mes merdouilles étaient a portaient de main :hello:
 #489809  par REGIS
 
La boue j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #489825  par yvan
 
tiens en voyaons ca et regis, une petite info qui interressera nos amis haut normands:
mon beau pere travaillait sur une drague entre rouen et l estuaire. pour ceux qui ne savent pas, le fond de la seine est dragué en permanence avec de tres grosse pompes pour assurer le maintein des voies navigables pour les tres gros navires.
vous voyez les posts de regis sur les berges de la tamise ? imagninez ce que sur la drague ils trouvaient dans les boues sous l eau (et donc restés inaccessibles) et ca rien qu a l oeil nu !!!!
je ne m ettendrai pas dessus mais ca ferait palir n importe qui et mois le premier quand j en ai vu quelques echantillons.

ce qui est interesserant, c est que voulant detecter les boues evacuées ( impossible car dangereux, cloturé etc etc) il m a dit qu elles etaient utilisées épandues dans les champs du cote de la Bouille et autre. alors si vous en avez l envie allez choper quelques autorisations sur le plateau au dessus et vous ferez sans doute des malheurs !!!
 #489841  par REGIS
 
yvan a écrit :tiens en voyaons ca et regis, une petite info qui interressera nos amis haut normands:
mon beau pere travaillait sur une drague entre rouen et l estuaire. pour ceux qui ne savent pas, le fond de la seine est dragué en permanence avec de tres grosse pompes pour assurer le maintein des voies navigables pour les tres gros navires.
vous voyez les posts de regis sur les berges de la tamise ? imagninez ce que sur la drague ils trouvaient dans les boues sous l eau (et donc restés inaccessibles) et ca rien qu a l oeil nu !!!!
je ne m ettendrai pas dessus mais ca ferait palir n importe qui et mois le premier quand j en ai vu quelques echantillons.

ce qui est interesserant, c est que voulant detecter les boues evacuées ( impossible car dangereux, cloturé etc etc) il m a dit qu elles etaient utilisées épandues dans les champs du cote de la Bouille et autre. alors si vous en avez l envie allez choper quelques autorisations sur le plateau au dessus et vous ferez sans doute des malheurs !!!

Javais entendu des histoire similaire sur les dragues dans la garonne a bordeaux,mon pere m avais parle de truc comme ca............le bateau ca arrive....et pour la drague y a ca:



REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #489849  par shiwilibeub
 
;-) et une petite pensée pour ceux qui habite dans le sud , pour qui l'eau et la boue les fais moins rire actuellement :nono: