Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille du vendredi 12 juin

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#41425  par Erakeos

Le vidéo est :super: ainsi que les Trouvailles ;)

Merci Beaucoup, et Bonne Detection :hello:
 #41576  par Obélix

salut!
notre quotidien,tout ça...merci pour cette vidéo qui rappelle qu'on ne trouve pas le trésor de Boucq tous les jours,contrairement à ce que certains voudraient faire croire aux autorités...
par contre,un conseil: pour les moustiques,achète du "5 sur 5 Tropic" en Pharmacie,un spray qui repousse TOUS LES INSECTES et autres piqueurs,mouches ,moustiques,taons,tiques,phlébotomes (sales bêtes petites mais costaudes), et qui soulage vraiment vite les démangeaisons si vous avez oublié de vous en protéger avant de partir dans les sous bois et autres herbages...

deux trois pshitt sur les bras,les guibolles,le cou les oreilles,on étale vite fait d'un coup de paume,et on finit sans en rajouter sur le visage ,et hop: plus de bestioles vampires ni de moucherons dans les nyeux!
 #41589  par caronus28

;) à vous tous,
merci à toi detectionpassetemps pour cette petite vidéo, c'est la deuxieme que je regarde elle sont bien sympa alors merci deux fois.
Qu'as tu comme tesoro ?
:accord:
 #41678  par detectionpassetemps

merci a vous, j'utilise aussi le 5 sur 5 il est parfait pour les moustiques et les tiques.
j'ai un un tesoro silver sabre II.
Mais j'avous qu'il me manque un peu de puissance (profondeur), car des fois quand je trouve des trucs simpas, je suis obligé de creuser plus profond pour ne rien oublier, et des fois je me dis que j'ai du laisser des choses, pas grave y 'en aura pour les autres :frime1:
 #41688  par Donash

detectionpassetemps a écrit :merci a vous, j'utilise aussi le 5 sur 5 il est parfait pour les moustiques et les tiques.
j'ai un un tesoro silver sabre II.
Mais j'avous qu'il me manque un peu de puissance (profondeur), car des fois quand je trouve des trucs simpas, je suis obligé de creuser plus profond pour ne rien oublier, et des fois je me dis que j'ai du laisser des choses, pas grave y 'en aura pour les autres :frime1:
merci pr le tuyau du 5 sur 5 !!

je connaissais pas ! mais je vais tester ce soir ...