Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Obélix a écrit :c'est bien petit,mais j'y vois deux animaux affrontés...salut
y a rien du tout,au revers? c'est lisse ou y a une trace d'attache? les motifs sont en creux ou en relief?ça fait quelle taille?Quel poids? trouvé en Corse? et tout ce genre de questions bêtes qui peuvent aider à une meilleure compréhension de l'objet:http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=964
Romulus37 a écrit :Ben, oui, Peyre. Je suis bien d'accord !salut romu,
J'ai fait ce que j'ai pu pour tenter d'obtenir des demandes d'ID présentables. Beaucoup ont fait l'effort de s'y conformer, mais il y aura toujours des indécrottables. La solution serait de ne pas répondre à ces demandes négligées, mais tout le monde n'a pas la même exigence, apparemment.
C'est bien dommage.
imuvrini a écrit :Ah, je n'avais même pas vu que c'était toi. Ben, alors, tu ne peux pas dire que tu ne savais pas ! Je te dirai même que je suis déçu. Avec le temps que j'ai passé à t'expliquer comment mettre des photos !Romulus37 a écrit :Ben, oui, Peyre. Je suis bien d'accord !salut romu,
J'ai fait ce que j'ai pu pour tenter d'obtenir des demandes d'ID présentables. Beaucoup ont fait l'effort de s'y conformer, mais il y aura toujours des indécrottables. La solution serait de ne pas répondre à ces demandes négligées, mais tout le monde n'a pas la même exigence, apparemment.
C'est bien dommage.
pas très sympas tes reflexions, je n'avais pas de règle ou de mètre à coté de moi, la tolérance celà vous dit quelque chose, merci
Romulus37 a écrit :Merci, Obélix. Tu me fais plaisir !t'inquiète romu , tu as raison mais je suis un vieux maintenant, du mal à imprimer et à me servir de technologie nouvelle![]()
Imuvrini, ça me désole de constater qu'il faut s'énerver pour obtenir un peu de bonne volonté. mais, je vais te dire, ce n'est même pas des "règles de l'art", qu'il s'agit, ici (parce que les "règles de l'art", c'est autre chose que ces infos minimum que nous demandons), c'est de courtoisie et de respect.
Bref. Je pense que le message est passé. C'est dommage que cela soit tombé sur toi, Imuvrini. Tu as compris, je pense que ce n'est pas uniquement contre toi que j'ai exprimé un ras-le-bol, mais aussi contre cet accumulation de négligences d'une succession d'intervenants.
Allez. On tourne la page !