quel sont les meilleurs reglage pour le euro ace 350 et quel mode
merci pour toutes vos idées
merci pour toutes vos idées
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
shiwilibeub a écrit :cela dépend ce que tu recherches ; monnaie : mode jewelry ou coin ,sensi -2 , voir -3 au début si c'est du militaria : all métal , sensi idem, y a pas beaucoup de réglages sur l'euro ace si c'est ton premier détecteur je te conseille le all- métal pour t'habituer aux sons après en fonction de ce que tu cherches tu changes les modes , si tu as un soucis dessus concernant les réglages ou autres n'hésite pas , je le connait assez bien , je l'ai eu a sa sortie , bah ca fait un an presqueOui!
Pascal57 a écrit :+1 sensi a 8 sur l'euro ace , tu ne peus pas trop sensible (pour ma part je n'ai jamais pu le mettre , sauf quand j'ai pris un disque plus grand), quand aux mode "coins" je ne m'en servait pas (jewelry), bien que normalement l'euro ace , comme son nom l'indique est calibré et adapté a l'europe , après tu as peut etre raisonshiwilibeub a écrit :cela dépend ce que tu recherches ; monnaie : mode jewelry ou coin ,sensi -2 , voir -3 au début si c'est du militaria : all métal , sensi idem, y a pas beaucoup de réglages sur l'euro ace si c'est ton premier détecteur je te conseille le all- métal pour t'habituer aux sons après en fonction de ce que tu cherches tu changes les modes , si tu as un soucis dessus concernant les réglages ou autres n'hésite pas , je le connait assez bien , je l'ai eu a sa sortie , bah ca fait un an presqueOui!
Le mode TM du ACE est celui qui permet la meilleure analyse sonore.
A condition de ne pas systématiquement détecter à donf de sensibilité (sur ''8'').
Sur un ACE,il ne faut jamais hésiter à baisser la sensibilité,surtout quand il émet faux signaux sur faux signaux.
Perso,c'est toujours à ''6'',voir même,souvent ''5''.....
Les 3 ou 4 centimètres que vous allez perdre (Pour un module de la taille d'une monnaie!),seront largement compensés par un meilleur confort d'utilisation.
Ensuite,(et c'est toujours pareil),en cas de doute sur un signal,ne surtout pas hésiter à virer avec le pied,l'humus ou les feuilles de surface.
Ca améliore (trés),souvent le signal.
Et pour finir,je vous déconseille fortement d'utiliser le mode ''COINS'' qui est calibré sur les monnaies Ricaines et vous fait perdre une foule d'objets en alliage bien de chez nous.