Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Notice ..Teron !

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#490509  par NIKISHOES

Salut a tous je viens d'acquerir un Teron FR ...mais je n'ai pas de notice ,? :snif: quelqun peu t'il m'indiquer un link .....a telecharger ;-)
 #490524  par Teletub

C'est au vendeur à te fournir une notice en Français...Ou alors, faut se mettre à l'anglais! ::d

D'autant plus que le Tejon est simple d'utilisation, sauf bien sur pour l'effet de sol qui demande un peu de pratique mais une fois compris le système, ça va tout seul!

Chez Tesoro tu ne trouveras jamais de manuels d'utilisation en Français, ou alors c'est juste un résumé! :]
 #490532  par tim250

voici la notice en anglais: http://www.detector.nl/handleidingen/do ... -tejon.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux la traduire avec google tradution ;-) :hello:
 #490542  par NIKISHOES

merçi ...a tous pour les reponses ...... :taré1: