Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bois avec le deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #491018  par christian25
 
salut a tous
voila j ai fait l aquisition d un deus et pour les reglages je me sert de ceux d usine
avant j avais l adx 250 ,un basse frequence, je voudrais aujourd hui refaire ces bois
quels reglages me conseiller vous, pour faire encore des trouvailles
A+ :super:
 #491019  par yvan
 
:hello: utilise le 5 de GMAXX en 8khz deja tel quel puis modifié à ta sauce quand tu maitriseras un peu les paramatres. ;-)
 #491136  par Guiness77
 
Idem :super:
Par la suite tu pourras finasser si besoin est ;-)
 #491142  par leuque 54
 
yvan a écrit ::hello: utilise le 5 de GMAXX en 8khz deja tel quel puis modifié à ta sauce quand tu maitriseras un peu les paramatres. ;-)
met aussi en réactivité O ou 1 et au plus prés de l'effet sol ;-) tu va gagner en profondeur. ;-)
pouquoi je dit ça moi :-/ avec mes réglages, il vont tout trouver maintenant :pleur4:
 #491197  par stone
 
leuque 54 a écrit :
yvan a écrit ::hello: utilise le 5 de GMAXX en 8khz deja tel quel puis modifié à ta sauce quand tu maitriseras un peu les paramatres. ;-)
met aussi en réactivité O ou 1 et au plus prés de l'effet sol ;-) tu va gagner en profondeur. ;-)
pouquoi je dit ça moi :-/ avec mes réglages, il vont tout trouver maintenant :pleur4:
bien leuque on peut tout se dire sur ce forum :hehe: :hehe: nous sommes liés comme bois dans fagots :mdr3:
alors quand pour une sortie ???? au fait tu as vu mes derniers postes ???
SALUT : :hello: :hello: :hello: :hello:
 #491437  par prospector74
 
pas de gmax :berk2: , pour moi c'est le relic en réactivité 0 :P