Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• protégez vos mains !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#491037  par scorpio 49

pour les utilisateurs de piochons,pour éviter les ampoules,ou autres cors,ces demis gants sont trés pratiques,ils possèdent également un bon gripp,de plus vous conservez votre coté tactile ! ;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #491040  par manolo

Sympa ces gants tu les a trouvés ou?????????????????? :D
 #491043  par scorpio 49

tu tapes deal extrem !et half gloves :hello:
 #491045  par pitijo

:super:
j'dirait meme qu'il faut dans certains cas, les labours, avoirs des gants qui couvre entièrement la main,
la mère a un ami qui détecte avec son fils ont fait plusieurs labours et ce sont retrouvé le soir avec des cloques dos au main, du surement a un engrais ou pesticide, ils détectent toujours avec des gants maintenant!!
 #491050  par yvan

oui un ami agriculteur m a averti de ne surtout pas aller dans les champs s il y a des granules... tres agressifs. de toute facon ca sous entend qu ils ont semé aussi alors ...
 #491127  par Gilou25

Les gants de cyclisme sont pas chers et conviendraient également je penses.
 #491132  par annibal 60

salut les champs c est tres risqué aux vue des produits chimique..alors maintennant je ne fait que les foréts ou bois :hello:
 #491135  par philippau

scorpio 49 a écrit :pour les utilisateurs de piochons,pour éviter les ampoules,ou autres cors,ces demis gants sont trés pratiques,ils possèdent également un bon gripp,de plus vous conservez votre coté tactile ! ;-) :hello:
tout a fait raison,moi mon rêve c'est de trouver une autre ampoule ,celle de pèlerin :super: :super: :super:
 #491139  par leuque 54

moi j'ai toujours mis des gants pour détecter. :]
pourquoi ,est bien pour toujours avoir les mains propre au moins pour casser une petite crôute,ou tout simplement pour faire un petit pipi ::d
les mains pleine de terres,c'est pas agréable. :nonon:
la terre est nourrisière mais porteuse de maladies. :/
donc gants pour la détec et lavage des mains avec une bouteille d'eau que vous emporterez avec vous
dans votre véhicule. :hello: