Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• utilisation disque 24X11 gmp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#491076  par pitijo

bonjour a tous!!
je recoit demain ma tete 24 X 11 pour mon GMP, si quelqu'un la/ou peut me dire qu'elles sont les réglage que je peut changer avec, effets de sol plus bas? ...? merci
 #491150  par pierre73

Salut Pitijo,

Voici les miens:

Sensibilité milieu rouge
effet de sol vers 11h
discrimination entre 0 et 5
son audio à 12h

cordialemnt
 #491195  par hervé 85

Bonjour Pitijo
je viens aussi de m'en payer une mais pas encore eu le temps de vraiment la tester à part 2 minutes pour voir si pas de problème
Je te ferai part de mes impressions la semaine prochaine :hello:
 #491216  par Rococo

les impressions,elles sont tres connues,cette tete cartonne reellement en milieu pollué
 #491304  par pitijo

merci a vous, j'vais voire demain, j'ai un terrain que j'avais fait avec mon F4 et que j'y suis retourné avec le GMP et quasimlent impossible de détecter, du fer de partout, c'est pourtant un très bon endroit!!
donc demain direct la bas, j'vous dirait ce qu'il en ai!!
meme réglage qu'avec la 22,5? ou possibilité de descendre les effets de sol j'suis a 11H) ou la discri(j'suis a 10)?
pour la sensi j'vais voire comment il réagit!!
 #491651  par hervé 85

alors ?? tu as du prospecté toute la journée (petit veinard :mrgreen: ), ca donne quoi la 24x11 ??