Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus arrivé!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#492277  par mimil39

deus commander mardi matin par internet, recu mercredi matin!!! c'est magnifique!!!! par contre je l'ai recu au boulot donc j'ai baver dessus pendant 9 heures et oui le travail avant tout!!! apres ouverture et sans avoir lu encore la notice!!!!! voila les deux premiere question de bleu du deus que je me pose!!! : pourquoi le disque du deus clignote? il clignote tout le temp? on peu pas l'eteindre? et aussi : le casque, dans quel sens on le met sur la tete? loooool il est pas reglable en plus!!! voila vraiment des question con!!!!!en tout cas je suis ravi et je vais passé toute ma soirée dessus!!!!!
 #492278  par shiwilibeub

clignotement normal ( lis la notice :mrgreen: ) ,pour le casque je ne peus te renseigner , je n'en ai pas :hello:
 #492280  par mimil39

shiwilibeub a écrit :clignotement normal ( lis la notice :mrgreen: ) ,pour le casque je ne peus te renseigner , je n'en ai pas :hello:
oui je vais la lire et relire et relire durant toute la soirée!!! et si je suis vraiment en forme et ben je la lirai encore!!!!! :)
 #492284  par yvan

bravo !!! j en connais un qui ne va pas dormir cette nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #492286  par mimil39

yvan a écrit :bravo !!! j en connais un qui ne va pas dormir cette nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est fort probable!!!! je suis comme un mioche mais bon je pourrai pas le tester avant vendredi
 #492287  par shiwilibeub

oh je crois que je l'ai lu plus que 4 fois , et je l'émmenais meme lors de mes sorties au début , il m'a fallut un bon mois pour bien le comprendre ;-)
 #492292  par mimil39

le melgorien a écrit ::hehe: :hehe: Deus sur la table de la cuisine et tests de cibles en tous genres :mrgreen: des soirees de Detectoristes :mrgreen:
::d ::d ::d
 #492294  par mimil39

DOMINIX a écrit :pour moi, le casque coté commandes a gauche, le back sous le cerveau :mrgreen: :mrgreen: ......clignottement normal du disque :super: :super:
bonne nuit :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
looooooool :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #492311  par toogirix01

:hello:petit carton de livraison mais grosses sensations :super: bonnes trouvailles a toi :hello:
 #492336  par mimil39

toogirix01 a écrit ::hello:petit carton de livraison mais grosses sensations :super: bonnes trouvailles a toi :hello:
oui petit carton, quand j'ai soulevé le colis j'avais l'impression qu'il n'y avais que le carton ::d
sinon la je viens de lire la notice une premiere , disont que j'ai compris un quart de la notice :hehe: :hehe: :hehe:
 #492353  par mimil39

bon premier test chez moi mode GMAXX POWER reglage pas touché donc d'usine, avec un ecu au bandeau louis XV argent diametre donc assez important!! a plus de 25 cm je le chope plus!!!!! c'est parce que je suis chez moi????
 #492359  par geminico

C est bien possible il y a beaucoup de perturbations en interieur. Si tu veux tester la puissance ce n est peut etre pas le meilleur mode non plus une frequence de 8 khz et une reactivite de 0 seront surement plus indiquées. en tout cas fais tes tests dehors loin des ondes
 #492363  par mimil39

geminico a écrit :C est bien possible il y a beaucoup de perturbations en interieur. Si tu veux tester la puissance ce n est peut etre pas le meilleur mode non plus une frequence de 8 khz et une reactivite de 0 seront surement plus indiquées. en tout cas fais tes tests dehors loin des ondes
oui effectivement et en meme temp il le marque aussi souvent dans la notice :mrgreen: PAS A LA MAISON!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Apres les reglage deus moi pour le moment je nage!!!!! ce we je vais retourné faire un labour que j'ai fais y a pas longtemp avec mon ace 250 et je sais meme pas quel reglage je doit mettre :mrgreen: :mrgreen:
 #492367  par marcoo71

Salut, pour les labours s'ils sont pollués, je les fais en fréquence 18 K et si pas trop pollués, fréquence 12 K... Il te faudra quelques sorties pour t'habituer aux sons, l'indice de conductivité aide bien au début le temps de se faire l'oreille !! Bon apprentissage !! ;)
 #492368  par mimil39

marcoo71 a écrit :Salut, pour les labours s'ils sont pollués, je les fais en fréquence 18 K et si pas trop pollués, fréquence 12 K... Il te faudra quelques sorties pour t'habituer aux sons, l'indice de conductivité aide bien au début le temps de se faire l'oreille !! Bon apprentissage !! ;)
merci beaucoup c'est sur que l'apprentissage va etre long, je sais pas quel mode je doit mettre , quel sensibilité ,discrimination, sensibilité, ca fais beaucoup de reglage ca!!! :)
 #492371  par geminico

Et oui trop de choix possible ca embrouille un peu au départ! épluche la section deus du forum tu devrais trouver ton bonheur
 #492372  par mimil39

geminico a écrit :Et oui trop de choix possible ca embrouille un peu au départ! épluche la section deus du forum tu devrais trouver ton bonheur
ok merci je vais essayer de regarder ca :super:
 #492379  par le picard

:mdr1: tu va voir le deus sais de la daube tu va rien trouver :hehe:
 #492389  par Rococo

pour l'instant,ne fais aucun reglage car les préréglages actuels sont déja tres performants.En milieu polué tu mets le gmp et en milieu plus propre tu prends un programme gmax a 8 khz.Apprends à le maitriser et tu verras ça ira tout seul.Quand aux tests chez toi ça ne fonctionnera pas car le deus est tres puissant et facilement perturbé par les ondes qui trainent en milieu urbain.Bonne detecteion
 #492665  par mimil39

merci a tous pour vos reponses!!!! je vais tester ca demain, je vous tiendrez informé encore merci :) :super: et si quelque personne peuvent me donner leur reglage pour labour , foret etc je suis preneur par MP, je pense que ca m'aidera a avancer plus rapidement dans la comprehension de cette machine :)
 #492666  par annibal 60

salut mimi bravos cette machine vas te faire tres plaisir ....ta offert quoi a madame mimi :mrgreen:
 #492667  par le picard

annibal 60 a écrit :salut mimi bravos cette machine vas te faire tres plaisir ....ta offert quoi a madame mimi :mrgreen:
sa :fesse: :fesse: :fesse: :mdr1:
 #492669  par le picard

:hehe: moi je peut pas ma femme veut une voiture MDR!!!!! :mdr1:
 #492670  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :salut mimi bravos cette machine vas te faire tres plaisir ....ta offert quoi a madame mimi :mrgreen:
UN DYSON comme moi :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
..aille le compte de mimi a pris un serrieux :hurt4: ...ta demander au patron de faire des heures sup
pour te remetre a flot :modo:
 #492676  par mimil39

mon eternel fidelité :mrgreen: :mrgreen:
 #492680  par mimil39

annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
..aille le compte de mimi a pris un serrieux :hurt4: ...ta demander au patron de faire des heures sup
bingo annibale lol c'est effectivement grace a toute mes heures sup que j'ai pu payer une bonne parti du detecteur ::d
 #492684  par annibal 60

mimil39 a écrit :
annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
bingo annibale lol c'est effectivement grace a toute mes heures sup que j'ai pu payer une bonne parti du detecteur ::d
alor la.... je te dit bravos .... :super: :alcool1: amuse toi bien et montre nous des monnaies d or :hello:
 #492724  par mimil39

annibal 60 a écrit :
mimil39 a écrit :
annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
alor la.... je te dit bravos .... :super: :alcool1: amuse toi bien et montre nous des monnaies d or :hello:
des monnaie pas de probleme, mais en or ca c'est moin sur!! enfin je me le souhaite quand meme :mrgreen:
 #492726  par mimil39

par contre j'ai une derniere question,: en moyenne la discri a combien vous la mettez???? pour eviter tout ses ferreux? et aussi a partir de quel indice il est interressant pour vous de creuser?
 #492746  par yvan

4 en discri pou rmoi . je les évite pas, je leur attribue une frequence audio spécifique.
 #492751  par mimil39

yvan a écrit :4 en discri pou rmoi . je les évite pas, je leur attribue une frequence audio spécifique.
mais si tu ne creuse pas dessus pourquoi met tu ta discri aussi faible?
 #492765  par yvan

désolé j avais pas vu t as question.... y a un mec qui m assaille de mp alors ... :hehe: :hehe: :hehe:

bon t as quand meme eu ta réponse et pour moi pas de soucis rassures toi !
mais pose en public, les autres ont une excellente expérience du deus. :super:
pi moi la j vais allonger mon ptit corps d athlète fatigué... :mrgreen:

:hello:
 #492766  par mimil39

yvan a écrit :désolé j avais pas vu t as question.... y a un mec qui m assaille de mp alors ... :hehe: :hehe: :hehe:

bon t as quand meme eu ta réponse et pour moi pas de soucis rassures toi !
mais pose en public, les autres ont une excellente expérience du deus. :super:
pi moi la j vais allonger mon ptit corps d athlète fatigué... :mrgreen:

:hello:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rouge: en tout cas merci a toi :super:
 #492767  par marcoo71

Salut mimil39, 4 de discri pour moi également et je ne sors pratiquement jamais de petits ferreux. Quand au gros ferreux, après en avoir sorti quelques uns..tu reconnaitras très vite leur son bien spécifique.. Je détecte très souvent en foret en fréquence 4 K et jusqu'à indice 30 ou 32 ( parfois même plus ) , c'est normalement de l'alu mais à cet indice, tu peux également trouver de l'or.. après à toi de voir si tu creuses ou pas.. et selon la fréquence, l'indice est différent pour une même cible.. ;)
 #492772  par mimil39

marcoo71 a écrit :Salut mimil39, 4 de discri pour moi également et je ne sors pratiquement jamais de petits ferreux. Quand au gros ferreux, après en avoir sorti quelques uns..tu reconnaitras très vite leur son bien spécifique.. Je détecte très souvent en foret en fréquence 4 K et jusqu'à indice 30 ou 32 ( parfois même plus ) , c'est normalement de l'alu mais à cet indice, tu peux également trouver de l'or.. après à toi de voir si tu creuses ou pas.. et selon la fréquence, l'indice est différent pour une même cible.. ;)
merci a toi pour tes infos :super: :super: :super: