Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bague de serrage at pro
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour, est il possible de trouver en France ou en europe l' at pro avec la canne qui dispose des bagues de serrage ? , j'ai fait plusieurs boutiques et pour le moment ils écoulent leurs anciens stocks.
Sinon peut être commander la canne aux us ou un kit de bague de serrage garrett je sais pas si ça existe. Dommage qu'iln'y ai pas plus d'utilisateur de ce détecteur je le trouve pas mal du tout mais malheureusement vendu trop cher chez nous.
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Euro ACE, et pour palier au jeu de la canne, j'ai tous simplement fait 1 tour de ruban adhésif ( chetertone de marque 3M) sur la partie male de la canne avant de la clipser, et miracle plus de jeu ! et cela fait presque un an, l'inconvénient est qu'il est plus difficile à démonter, mais bon je le laisse monter.
bonjour a tous
vendu a un prix pareil ce <truc>...et vouiii du connu , affirmatif il n' y avais même pas de bague de serrage sur la canne quand j' ai reçu cette machine ...(et a voir ça perdure encore a ce jour...?)
pas étonnant que si peu utilise cette machine
j' ai eu certes... et j' avoue très pe de temps pour très vite <au revoir>
et pas de regret
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...
Sur les nouveaux modèle il y aura les bagues de serrage mais les commerçants doivent d'abord écouler leur stock. Tontongaston je pense que tu devrais en réessayer un, il me semble que tu as été dans les tous premiers à en essayé un. Les premiers modèles avaient une sensibilité réglée trop haute et sonnaient à tout va quand on faisait gigoter le disque. Il est vrai qu'il est vendu un peu cher mais il me semble l'avoir vu chez ton amis la grenouille en promo à 580 euros (c'est déjà beaucoup mieux !) C'est un bon détecteur polyvalent qui mérite beaucoup mieux comme accueil chez nous. Les personnes qui en possèdent en sont très satisfaits. Moi je dis ne lui jeté pas la pierre essayé le !!!!!!!!!
bonjour a tous
en fet aussi d' accord avec toi geminico a te lire ...et sage commentaire
comme je l' ai indiquer <très peu de temps>....donc oui il peut être possible qu 'il m' aurais fallu aller plus loin avec la machine avant de....et aussi peut être qu 'il y a eu < amélioration> maintenant
en fet ce fût plus pour le prix (d’époque pas loin de 700 euros) qui pour moi n' étais pas justifier pour ce genre de machine au perfs relativement baufff pour le prix (me répète) en comparaison de bien d' autres parfois moins cher (exemple le Garrett 250 pas du tout mauvais et même plutôt tres bon pour son prix) ...j' ai par contre apprécier l' efficacité du notch du AT pro et ça ma remémorer les excellents garrett 1350 et 1500 que j' ai eu aussi ... extra machines que ces dernières et même mieux pour le 1500 que le 2500 que j' ai eu aussi (deux fois)......pour revenir au AT pro j' ai moins aimer le plexiglas écran dur dur a lire avec le soleil (qui ne devrai pas s’améliorer a l' usage si rayer...) et quand sur le sable mouillé de mer (pour moi) quand a trouver un réglage....digne de descendre aux environs de 10 cm ... n' ai pas trouver ...mais bon maintenant me suis je tromper...? pourquoi pas après tout... et aussi peut être qu' a ce jour il y a du changement sur la conception électronique (réglages etc...) ...allez savoir toujours est' il que oui...pour le prix (que tu ma indiquer dans ton précédent message) maintenant je conçois mieux la chose pour effectuer l' achat de cette machine ...après tout...et qui sais si je ne vais pas la ré-essayer de nouveau un jour...
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...