Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ce jour avec le chercheur un vrais porte bohneur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#493394  par tim250

elle a l'air jolie :super:
tu l'a déjà nettoyé ?
 #493403  par annibal 60

DOMINIX a écrit ::hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
j'ai connu mieux qu'il dit.....file au nettoyage et mets donc de belles photos.....GARNEMENT :faché: :faché:
salut ...oui demain une belle photos ...j ai un mal de crane je te dit pas .. :snif: je paye de ma personne pour vous faire plaisir :pleur4:
 #493411  par thiboux95

Salut,

Waouh ! Elle est vraiment magnifique ! Pour la nettoyer, je te conseille l'eau et le savon en frottant avec les doigts. Puis un coup de cire incolore d'antiquaire et tu lustres avec la brosse plastique pour la Dremel ! :super:
 #493415  par annibal 60

thiboux95 a écrit :Salut,

Waouh ! Elle est vraiment magnifique ! Pour la nettoyer, je te conseille l'eau et le savon en frottant avec les doigts. Puis un coup de cire incolore d'antiquaire et tu lustres avec la brosse plastique pour la Dremel ! :super:
oui thiboux une bonne façon de netoyage mes oublie la dremel :hello: moi de l eau et du savon c est tous avec un peut de cire naturel :hello:
 #493421  par annibal 60

le melgorien a écrit :la sangle du harnais en chambre a air :hehe: :hehe: bonne idee Ani :super: ;-)
oui ...le bon dans l histoire c est que sa amortie comme un amortisseur ....ta une senssation que tu souléve rien aucun effort et je peut faire des heures de detection sans s arreter....sa ma couté o euros
.....aux lieu de trente euros avec un vrais harnais qui est rigide :mdr1: :super:
 #493701  par annibal 60

le melgorien a écrit :
annibal 60 a écrit :
le melgorien a écrit :la sangle du harnais en chambre a air :hehe: :hehe: bonne idee Ani :super: ;-)
oui ...le bon dans l histoire c est que sa amortie comme un amortisseur ....ta une senssation que tu souléve rien aucun effort et je peut faire des heures de detection sans s arreter....sa ma couté o euros
.....aux lieu de trente euros avec un vrais harnais qui est rigide :mdr1: :super:
faut que j'aille racketer mon garagiste :happy1: :modo: :siffle:
pas besion ils ont dans les cadis de lidl...ils serve a sangler les produit :ange: des que j ai vue sa j ai eu comme une etincelle :frime: annibal l inventeur de harnais en cahoutchoux pour detecteur :happy1: le recyglage a ma façon :modo: