Y aura t il du nouveau chez xp l année prochaine ? Je sais que le deus est tout frais mais un mi de gamme avec une frequence polyvalente ou un adventis en 18khz ca completerait bien la gamme.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gene83 a écrit :ils ont qu'à mettre toutes ces choses sur le Deus avec quelque mises à jours gratuites, c'est pourtant facile merde !Super intelligent cette remarque ... tout le monde n a pas les moyens de se faire ce plaisir
![]()
geminico a écrit :+1gene83 a écrit :ils ont qu'à mettre toutes ces choses sur le Deus avec quelque mises à jours gratuites, c'est pourtant facile merde !Super intelligent cette remarque ... tout le monde n a pas les moyens de se faire ce plaisir
![]()
BioDetecteur a écrit :Moins de 800 euros le Lite... Vaut mieux prendreC est un point de vue qui se respecte et qui a deja ete debattu mais quitte a avoir un deus autant l avoir au complet a mon sens (qui n engage que moi) Mais revenons en au sujet a savoir un petit detecteur polyvalent mais pas elitiste qui pourrait remplacer l adx par exemple
un DEUS lite qu'un Gold ou GMaxx...
Rococo a écrit :l'homme est aussi un produit de l'évolution.Vous préféreriez vous il y a 50 000 ans?On était moins emmerdé pour les gonzesses... Un coup de matraque et hop !
prospectix a écrit :Bonjour,Exact plusieurs boutiques m'ont dit qu' XP avait demandé d'arrêter le pack lite, c'est vrai que pour 1150 euros le deus avec tc ou encore mieux 800 avec le casque contre presque 900 pour le gmp la frontière devient mince. Les prix commencent à être top élevés je trouve, avec l'arrivée du deus j'avais espéré que l'ancienne gamme baisserait un peu ...
L'évolution logique à court terme serait l'extension du "sans fil" à toute la gamme.
Quant aux versions "light" du Déus, XP semble y mettre un frein car cela péjore fortement les ventes de GMP à priori ...
Pour le reste, wait and see.
Amitiés.
prospectix a écrit :j en doute quil baisse le prix de c est deux appareils vue le nombre qui grandi chaque jour chez ibeurk pour revendre leur deusgeminico a écrit :S'ils veulent garder leur gamme, les G-Maxx et GMP devraient baisser, ou je ne comprends plus rien au business ...prospectix a écrit :Bonjour,Exact plusieurs boutiques m'ont dit qu' XP avait demandé d'arrêter le pack lite, c'est vrai que pour 1150 euros le deus avec tc ou encore mieux 800 avec le casque contre presque 900 pour le gmp la frontière devient mince. Les prix commencent à être top élevés je trouve, avec l'arrivée du deus j'avais espéré que l'ancienne gamme baisserait un peu ...
L'évolution logique à court terme serait l'extension du "sans fil" à toute la gamme.
Quant aux versions "light" du Déus, XP semble y mettre un frein car cela péjore fortement les ventes de GMP à priori ...
Amitiés.
Amitiés.
prospectix a écrit :le g-maxx et gmp sont deux appareil trés robuste que l'on pourra garder plusieurs années.geminico a écrit :S'ils veulent garder leur gamme, les G-Maxx et GMP devraient baisser, ou je ne comprends plus rien au business ...prospectix a écrit :Bonjour,Exact plusieurs boutiques m'ont dit qu' XP avait demandé d'arrêter le pack lite, c'est vrai que pour 1150 euros le deus avec tc ou encore mieux 800 avec le casque contre presque 900 pour le gmp la frontière devient mince. Les prix commencent à être top élevés je trouve, avec l'arrivée du deus j'avais espéré que l'ancienne gamme baisserait un peu ...
Amitiés.
Amitiés.
prospectix a écrit :d'accord avec toi,mais il faut aussi des détecteurs pour toutes les bourses(bas de gammes) et il faut aussi penserleuque 54 a écrit :Bonsoir,prospectix a écrit :le g-maxx et gmp sont deux appareil trés robuste que l'on pourra garder plusieurs années.geminico a écrit :S'ils veulent garder leur gamme, les G-Maxx et GMP devraient baisser, ou je ne comprends plus rien au business ...prospectix a écrit :Bonjour,Exact plusieurs boutiques m'ont dit qu' XP avait demandé d'arrêter le pack lite, c'est vrai que pour 1150 euros le deus avec tc ou encore mieux 800 avec le casque contre presque 900 pour le gmp la frontière devient mince. Les prix commencent à être top élevés je trouve, avec l'arrivée du deus j'avais espéré que l'ancienne gamme baisserait un peu ...
Amitiés.
Amitiés.
le prix est justifié seul petit imconvégnant le fil souvent générateur de pannes et le poid,surtout
lorsqu'on y rajoute des plus gros disques.
j'ai eu tout les modèles de xp et je parle en connaissance de cause .
Moi aussi, j'ai pas mal tourné avec du XP. Pour le poids, hormis les Tesoro, c'est plutôt pas mal coté light.
Perso, jamais aucun pb avec le câble.
Mais je persiste, Les GXXXX doivent baisser coté tarif ...
S'ils étendent le sans fil aux G...., ils ne baisseront pas le tarot je pense.
Amitiés.
le melgorien a écrit :hy Regis,Intox je crois un gars a balancer ca sur le forum Deus anglais............mais pourquoi pas
infos ou intox ????
BioDetecteur a écrit :Moins de 800 euros le Lite... Vaut mieux prendre un DEUS lite qu'un Gold ou GMaxx...je ne suis pas aussi sur que toi
chama17 a écrit :bonjourBonsoir![]()
j'image bien qu'une tête elliptique comme une 16 x 30 et bien sensible et avec le deus et ses réglage pointu ,pourrais très bien ce marie et faire une carton![]()