Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Tant qu'il y aura des oignons, du spack, de la crème, des fonds de tartes, du picon, du gewurtz, il n'y aura pas de révolution en Alsace !! ELSASS FREI !!!!
Thiboux95 du 67 ! Ouais duNord-Est !
Olé olé ! Olé ola ! Der FCK ist wieder da !
Olé olé ! Olé ola ! Der FCK ist wunderbar!
spectre a écrit :tres jolie, le compas et l'equerre n'etait 'elles pas le symbole des franc maçons. dite moi .
Equerre et compas sont effectivement des symboles de la Franc-Maçonnerie, mais pas seulement.
On les trouve aussi chez les Compagnons ( du Devoir, par ex) et dans de nombreux corps de métiers liés au bâtiment.
A+
leMat69
"Ne perdez jamais patience, c'est la dernière clef qui ouvre la porte." Saint Exupéry.
Il y a deux unions compagnonniques à Tours (à 80 km de chez Scorpio). Mais il y a eu des maisons de compagnons dans toutes les grandes villes de France.
. La planète contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.