boutons, monnaies, clé de montre..................il y a de tout !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur60 a écrit :moi des sorties a plusieur sa me bousteoui cool des sortie à plusieurs
chercheur60 a écrit :ca c'est sur , est dire que ce matin il ce plaigner parce que mon detecteur sonne fort , mais anni cri encore plus fort que mon detecteur , thierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryen tous qu'à tu nous fait bien marrer
chercheur60 a écrit :meme si tu t'ai fait engueuler par anni c'etait une super journée ,
les pépé sais comme sa
chercheur60 a écrit :c es l air des boisil a une gamelle pas possible
gilouvtt a écrit :salut
sympathique ce TRIO..![]()
................
![]()
Phénom a écrit :j ai toujour peur qui tombe dans un puit je suis comme un ange gardienchercheur60 a écrit :ca c'est sur , est dire que ce matin il ce plaigner parce que mon detecteur sonne fort , mais anni cri encore plus fort que mon detecteur , thierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryen tous qu'à tu nous fait bien marrer
chercheur60 a écrit :c est fini sa maintenant ...je suis en forme en ce momenttoi la prochaine sortie,foret en pente
DOMINIX a écrit :arf, vous nous avez habitués a mieux
cedric a écrit :Will et thierry je vous propose que l'on achete un chien d'aveugle pour anni ça éviterai qu'il tombe dans un puitbonne idée , est des talkie walkies , ca permettra a anni de moin s'esquinté la voie
machinehead100 a écrit :moi je dis non!!!!!!!!! les trois enfants terribles du fofo!!! à savoir annibal, chercheur et phénom sur un même poste je dis verrouillage de poste c'est trop instable comme poste c'est de la nitroglycérine a l'état brute ça va péter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous avez du bien rigoler tous les 3 durant votre sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()