Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVEAU PIRATAGE FIBULAE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#498009  par yvan

pas cool.
ils ont trouvé la faille de sécurité pour empecher ca ?
 #498019  par Rinbô

Un petit conseil, pensez à faire régulièrement une sauvegarde de la bdd et des fichiers, courage à vous !
 #498041  par NARFOUILLE58

:hello: serieusement c est a croire que quelqun leur en veut nous en veut :perv:
je trouve ca bizarre que ce soit un site de fibule ou autrement dit mobilier qui soit toucher en premier
bon courage a eux super site :super:
 #498046  par yvan

pas sur.
il y a des abrutis partout qui tire sur tout ce qui passe a portee... fibules ou autres.
 #498048  par NARFOUILLE58

j espere bien :)
mais c est apparement pas la premiere fois ca montre une certaine volontée :perv:
 #498061  par athenase

peut etre certaine rencoeur personel....
 #498068  par Karim75

Bonne nouvelle: le problème a été résolu.
Merci à tous.
 #498107  par tim250

Karim75 a écrit :Bonne nouvelle: le problème a été résolu.
Merci à tous.
:super: :super: :hello: