Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Etrange sortie

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #498346  par pierre-yves
 
Posté le: Aujourd’hui à 20:34 Sujet du message: Etrange sortie

--------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde,

La pluie s est arettee et il est temps d aller voir ce qui se passe.Premiere plage pas tellement encourageante car tout est plat.Apres 30 minutes ayant fait le plant incline pres de la dune et trouve 5 pieces c est le temps de bouger.
La deuxieme plage a la meme configuration ce qui n est pas encourageant.Au loin un detectoriste et quelque chose de noir dans le surf.C est peut etre son chien je me dis.Comme ca ne bouge pas je me dis c est un phoque qui vient de s echouer.Au fur a mesure que je me rapproche je n en crois pas mes yeux.Un petit chevreuil tremblant qui ne bouge pas et est terrifie.Je reconnais mon copain kenny et il me dit qu il la vu se precipite dans le surf et etre pris dans les rouleaux.Il arrive a se remettre debout mais ne sait quoi faire.Un pecheur est alle prevenir l administration.On est sur le cote a 10 metres et on attend l arrivee du Ranger.Il nous regarde et semble reprendre conscience.Nous ne bougeons pas de peur qu il reparte vers l eau.Et puis soudain apres plusieurs minutes il s envole et repasse au dessus de la dune.Quand le Ranger arrive nous lui expliquons la situation.Tout est bien qui finit bien.Ha oui la deuxieme plage 5 pieces aussi Dommage que je n avais pas mon appareil photo!
 #498366  par gioko
 
:super: :super: :super:
 #498370  par Guifre el Pelut
 
Un chevreuil qui nage et qui vole....effectivement....étrange sortie....


Image



Sinon, un chevreuil avec un bec jaune en bord de mer , en général c'est une mouette....
 #498376  par Rococo
 
Tres belle histoire pierre Yves
merçi du partage
 #498467  par Piquré d Attel
 
salut;un chevreuil,qui vole,ha c est ricain :la classe :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
piquré d attel
 #498475  par pierre-yves
 
Non pas Ricain,image :mrgreen: Un chevreuil qui saute une dune,faut le voir ::d
 #498494  par NARFOUILLE58
 
les chevreuils vous attaquent aux states :hehe: tant que cest pas des cochons comme ca m est arrivé :rouge:
mais les rangers ils ne vous posent pas trop de soucis ca se passe comment niveau detection ?
 #498499  par prospector74
 
bonne nuit, à la semaine prochaine avec l'histoire du dauphin trouvé dans un labour qui repart à la mer :mdr3: :jesors:
 #498669  par pierre-yves
 
Mais non Narfouilles,ils sont devenus malheureusement domestiques car les gens leurs donnent a manger.Il n en est pas de meme pour les renards pour le moment.Pour la detection il faut un permis pour les parcs de l etat.

http://www.youtube.com/watch?v=qhLD_Bd9ZTY" onclick="window.open(this.href);return false;