Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème avec le Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #498688  par Underground
 
Bonsoir,

depuis cet apres midi, j'ai un problème avec le Deus :snif: à son démarrage il ne communique pas avec le disque et la tc indique "no coil".

Je ne pense pas avoir été si bas en charge pour que ce soit lié (meme si j'espère que c'est ça) il est quand meme branché sur pince en ce moment, mais sa led reste désespérément vivante seulement toute les 20" :pleur4:

Ca vous parle ?

Merci

Under
 #498696  par le picard
 
Kevicar a écrit ::-/ Bin moi quand je l'ai vu voler dans la vidéo ... j'ai bien pensé que cela arriverait un jour !!! :(

T'es un fou toi !!! :| 8| 8/


:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hehe: oui sais vrais :mrgreen:
 #498701  par Underground
 
Kevicar a écrit ::-/ Bin moi quand je l'ai vu voler dans la vidéo ... j'ai bien pensé que cela arriverait un jour !!! :(

T'es un fou toi !!! :| 8| 8/


:mdr3: :mdr3: :mdr3:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 43#p498080" onclick="window.open(this.href);return false;

à 3 min 32 !!

:hurt1: :hurt1: :hurt1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super:
 #498753  par Underground
 
DOMINIX a écrit :il va peu etre falloir re- rentrer le numero du disque dans la TC :super:

je peux essayer la communication en cours de charge ?
 #498754  par Underground
 
Kevicar a écrit :- Comment poser son détecteur délicatement pour éviter les problèmes ... à 3 min 20 !!!

- Comment reposer son détecteur toujours délicatement et toujours pour éviter les problèmes ... à 3 min 32

Il doit y en avoir d'autres ... mais on attends les prochains épisodes sur ce sujet !

:mdr3:

Puis viendra ...

- Comment réparer son détecteur avec une masse, un tube de silicone et en camisole de force ! :mdr1:

....

C'est un FOU je vous dit !!!!

:peur1: :peur1: :peur1:

:mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:

tu viendra me voir chez les gens de blanc vêtus ? :taré1:
 #498803  par Underground
 
DOMINIX a écrit :
Underground a écrit :
DOMINIX a écrit :il va peu etre falloir re- rentrer le numero du disque dans la TC :super:
je peux essayer la communication en cours de charge ?
oui bien sur :super: :super:


c'est fait, ça marche ! ouf :super:

merci de tes réponses :amen:
 #498816  par Underground
 
DOMINIX a écrit :
Underground a écrit :c'est fait, ça marche ! ouf :super:
merci de tes réponses :amen:
de rien.....tu peux meme detecter disque en charge si tu as le chargeur de secours...... :super: :super:

ah bon !? bah je ne sais pas tous sur le Deus :super:
 #498856  par Rococo
 
il m est arrivé 2 fois de me retrouver avec no coil(tete vide)je l ai chargé 1/2h et j ai tenu ensuite plus de 2 heures jusqu a midi et pendant que je mangé j ai remis 3/4 d heures de plus et le tour est joué.Il suffit d avoir le chargeur dans le sac à dos(avec toi)et une pile de rechange
 #498861  par yvan
 
Rococo a écrit :il m est arrivé 2 fois de me retrouver avec no coil(tete vide)je l ai chargé 1/2h et j ai tenu ensuite plus de 2 heures jusqu a midi et pendant que je mangé j ai remis 3/4 d heures de plus et le tour est joué.Il suffit d avoir le chargeur dans le sac à dos(avec toi)et une pile de rechange
c est vrai que ca c est vraiment pas mal ... quand on oublie pas le chargeur comme moi :siffle:
 #498873  par prospector74
 
Kevicar a écrit :
.....tu peux meme detecter disque en charge si tu as le chargeur de secours......
Même SANS le chargeur de secours .... mais il faut une vachement longue rallonge !!!

:mdr3:

:jesors:
:super: C'est sûr car moi jai pas le chargeur de secours :rougefaché: