Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• post sur modif casque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#499214  par rastator

je cherche...mais ne trouve plus le post ou je ne sais plus qui ( oui c est la misere) avait modifié son casque pour je ne sais plus quoi faire :-/ ....desoler du si peu de renseignement mais bon...j ai confiance ;)
 #499366  par yvan

bien vu son montage ! c est pas con du tout !!
 #499368  par rastator

j ai pas trop compris le but :rouge: ......le mien serait de mettre le boitier electronnique du casque , autour du coup...qu en pensez vous?
 #499372  par yvan

comme toi. il s en est fait une mini TC sur le poignet.
 #499487  par piragol

rastator a écrit :j ai pas trop compris le but :rouge: ......le mien serait de mettre le boitier electronnique du casque , autour du coup...qu en pensez vous?
Eventuellement, va jeter un oeil sur le forum astuces et bidouilles, post sur casque et oreilles sensibles :hello: .
 #499607  par darkgrower

rastator a écrit :j ai pas trop compris le but :rouge: ......le mien serait de mettre le boitier electronnique du casque , autour du coup...qu en pensez vous?
Ca sera galère a chaque son tu vas devoir regarder le boîtier autour de ton cou... tu vas avoir un bon torticoli
 #561044  par prospector74

c'est comme la télécommande sur le bras, elle s'envole en l'air chaque fois que tu creuse :(
Mieux vaut rester comme à l'origine
 #562289  par oukivat66

Ben ça depend de ce que tu cherche on peux faire plein de choses avec le boitier casque moi j'ai fait ça.
:arrow:
Image
En details
Image

En effet au poignet c'est pas pratique du tout............

NB tout est fait en récup comme vous pouvez le constater sauf achat d'un arceau de casque a 14€ pour recuperer une platine avec les contact car c'est un peu chiant a fabriquer et comme ça la platine est toujours amovible

Ouki.
 #562502  par rastator

PAS MAL!..mais n est ce pas possible de faire marcher les 2 casque en meme tant , c est a dire, monter le 1er juste sur un petit support( fini la grosse boite sur la canne) et un casque complet sur tes oreilles, ok cela fait racheter un casque mais tu y gagne au niveau sonorité
 #562503  par rastator

darkgrower a écrit :
Ca sera galère a chaque son tu vas devoir regarder le boîtier autour de ton cou... tu vas avoir un bon torticoli
....bin du coup je me casse pas la tete, casque au oreilles et le fil passe dans le tee shoort et la tel dans la poche ou a la ceinture et franchement aucun probleme , de toute facon je ne regarde meme plus les indices , qui sont trop variable, je refais tout au son et je m en sort vraiment mieux.
 #562508  par oukivat66

rastator a écrit :PAS MAL!..mais n est ce pas possible de faire marcher les 2 casque en meme tant , c est a dire, monter le 1er juste sur un petit support( fini la grosse boite sur la canne) et un casque complet sur tes oreilles, ok cela fait racheter un casque mais tu y gagne au niveau sonorité
Tout est possible j'etudie des grosses baffle de 4000 w avec affichage sur ecran geant accroché au clocher du village relié en wifi.
le probleme c'est la gendarmerie juste a coté :P
Je plaisante bien sur :mdr1: :taré1: :happy1: :mdr3:

Mais ca doit etre possible de faire marcher 2 casques simultanement.

Ouki