Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut a tous apres le poste d hier sur les balles de flack 38 trouvé dans un etang voici le chargeur trouvé ce matin dans le meme endroit.c est la premiere fois que j en trouve un comme ca et je doit dire qu il sont vraiment enorme et super lourd.a+ stef
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
Moi j'ai carrément trouvé une pièce éclatée au niveau de l'armement.... Il restait le tube et divers pièces... Pas de socle mais une dizaines de mag enterrés et à decouvert. Malheureusement je n'ai pas retrouvé le cache flamme, ce qui donne un peut plus de "gueule" à l'ensemble... Je me suis tapé environs 300 mètres avec une corde pour ramener ce trophée.... Amicalement..
il est interdit de chercher des munitions de guerre,alors donc c est votre probleme mais il est hors de question de montrer ces trouvailles sur un forum public
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir