Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reglage deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #500529  par shiwilibeub
 
tétricus45 a écrit :Bonjour a tous,

une petite question ,,?? sur un terain relativement propre !! quel reglage utuliser vous EN GMP pour qu il trouve profond des grosses sibles svp je trouve que des petites sible je trouve sa bisard!!!! part comtre des tres belles petite sible hihihihihi

merci pour votre aide

tétricus45
double post :mrgreen: tu joue sur la réactivité ?
 #500538  par baboune
 
Pour ma part en terrain peu pollué j'utilise soit le G MAXX soit le BASIC1 mais avec la discri baissée a 5
 #500583  par Rococo
 
en zone propre et pour trouver de grosses cibles profondes il vaut mieux le mode gmax qui est en 8 khz et avec une reactivité de 1 ou 2
 #500655  par marcoo71
 
Je te rassure, même en mode gmaxx, le deus trouve très petit !! tu peux foncer !! ;)
 #500674  par leuque 54
 
Rococo a écrit :en zone propre et pour trouver de grosses cibles profondes il vaut mieux le mode gmax qui est en 8 khz et avec une reactivité de 1 ou 2
+ :super: :super:
 #501090  par grego38
 
si t as besoin d aide pour trouver de belles monnaies je peux venir te porter main forte j ai un deus aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :jesors:
 #501158  par prospector74
 
moi aussi j'ai un deus, je peux venir :ghee: :mrgreen: bon ok :jesors: