Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Sauf erreur de ma part tu n'a pas le choix dans les grands disques
Pour les appareils 10 KHZconnecteur 5 broches c'est le concentrique.
Pour les appareils 14 et 18 KHZ connecteur à 4 broches c'est le DD
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
Un grand disque DD pour Deleon si cela existe il n'est pas fabriqué par TESORO.
Allez voir sur le site de TESORO pour vérifier ce qui se fait réellement.
Si tu tiens absolument à un disque wide scan (DD) tu n'a pas le choix c'est le 28 plein.
Sinon comme autre grand disque il existe bien un spider concentrique 27x31.
En performance ça doit-être à peu près la même chose mais par contre le disque plein est plus fragile et sensible aux coups que le disque spider.
En général les forêts sont peu minéralisées et ne nécessitent donc pas obligatoirement un disque double D.
Perso je prendrais le spider concentrique car il est plus solide son ciblage est plus facile et le poids apparent plus faible.
Si tu tiens absolument à un disque wide scan (DD) tu n'a pas le choix c'est le 28 plein.
Sinon comme autre grand disque il existe bien un spider concentrique 27x31.
En performance ça doit-être à peu près la même chose mais par contre le disque plein est plus fragile et sensible aux coups que le disque spider.
En général les forêts sont peu minéralisées et ne nécessitent donc pas obligatoirement un disque double D.
Perso je prendrais le spider concentrique car il est plus solide son ciblage est plus facile et le poids apparent plus faible.