Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Parodik'prospection ;o)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#501811  par Underground

Salut,

comme le coin que j'ai choisi n'a pas beaucoup fonctionné, bah j'ai un peu déconné encore :mdr1:

j'ai même parlé à un lapin 8|

#501815  par Underground

Kevicar a écrit :P'tain... mais t'es un malade !!!!!

Je suis arreté à la pause detect .... j'en peux plus .... je dois aller pisser !!!

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

:langue1: :langue1:
 #501823  par marcoo71

Excellent le décollage en deus !! :super: :mdr1: l'homme qui parlait à l'oreille des lapins !! :super: :ghee: :mrgreen:
 #501829  par toogirix01

:hello: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: excellent!!!fais gaffe quand meme que ton docteur ne te voit pas quand tu parle aux lapins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
 #501831  par Underground

toogirix01 a écrit ::hello: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: excellent!!!fais gaffe quand meme que ton docteur ne te voit pas quand tu parle aux lapins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
:mdr3:
je pense que la camisole n'est pas très loin ... enfin pour le lapin... :mrgreen:
 #501841  par ragga76

Trop fort :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le 1er etait tres bien mais la le 2em est extra :hehe: :hehe: :mdr1:
:hello: :hello:
 #501847  par ticlem

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: trop fort comme quoi meme si on trouve pas on pas des bon moments quand meme slt a plus
 #501854  par Phénom

:mdr2: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: , excellent mort de rire , y'a pas a dire tu est fêlé l'ami , j'adore , completement barge underground :super: :super: :super:
 #501858  par yvan

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #501881  par Underground

schyma68 a écrit :OH LA VACHE

trop fort merci pour ta vidéo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

tu a quoi comme logiciel ? pour ce genre de montage 8| 8|
Merci ! pour le montage rien de révolutionnaire Movie maker...

Pour les effets Adobe after effects , juste ça peut etre long....
 #501883  par Underground

Phénom a écrit ::mdr2: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: , excellent mort de rire , y'a pas a dire tu est fêlé l'ami , j'adore , completement barge underground :super: :super: :super:
:ghee: :ghee:
j’essaierai de me soigner un des ces quatre :mdr3:
 #501948  par Phénom

Underground a écrit :
Phénom a écrit ::mdr2: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: , excellent mort de rire , y'a pas a dire tu est fêlé l'ami , j'adore , completement barge underground :super: :super: :super:
si c'est pour etre pire je veut bien moi , :mdr1: , au moin ont ce fend la :mdr1:
 #501954  par thiboux95

Salut Underground,

Excellent la vidéo ! Continue, ça nous fait bien marrer ! J'ai adoré le passage avec la marelle ! :hehe: :hehe: :super:
 #501972  par gioko

Très drôle :super: :mdr1:
Le coup du lapin est pas mal a reproduire lorsque des curieux s'approchent :happy1:
En voyant ça ils vont vite faire demi tour :hehe:
 #501991  par Underground

Phénom a écrit :
Underground a écrit :
si c'est pour etre pire je veut bien moi , :mdr1: , au moin ont ce fend la :mdr1:

même pas peur 8| :mdr3: :mdr3:
 #501992  par Underground

thiboux95 a écrit :Salut Underground,

Excellent la vidéo ! Continue, ça nous fait bien marrer ! J'ai adoré le passage avec la marelle ! :hehe: :hehe: :super:

:mdr1: :mdr1:
 #501995  par Underground

gioko a écrit :Très drôle :super: :mdr1:
Le coup du lapin est pas mal a reproduire lorsque des curieux s'approchent :happy1:
En voyant ça ils vont vite faire demi tour :hehe:

c'est clair :mdr1: ils vont meme se demander si ils ne rèvent pas :taré1:
 #502020  par prospector74

Je suis arreté à la pause detect .... j'en peux plus .... je dois aller pisser !!!

Mais non !!! C'est notre Pierre Richard de la détection ::d :mrgreen: Il a toujours été comme cela :malin1:
 #502023  par Phénom

ca doit valloir le coup de detecter avec lui , tous comme annibal ont ne s'ennui pas , :coeur: :super:
 #502028  par Underground

prospector74 a écrit :

Mais non !!! C'est notre Pierre Richard de la détection ::d :mrgreen: Il a toujours été comme cela :malin1:
 #502030  par Underground

Phénom a écrit :ca doit valloir le coup de detecter avec lui , tous comme annibal ont ne s'ennui pas , :coeur: :super:

:mrgreen: c'est quand vous voulez les mecs :taré1:
 #502031  par Phénom

Underground a écrit :
Phénom a écrit :ca doit valloir le coup de detecter avec lui , tous comme annibal ont ne s'ennui pas , :coeur: :super:

pas super loin en plus , a voir aux beaux jours ce serais avec joie :super:
 #502035  par Underground

Phénom a écrit :
Underground a écrit :

pas super loin en plus , a voir aux beaux jours ce serais avec joie :super:

hé ben on en reparle :super:
 #502036  par Underground

Kevicar a écrit :
ca doit valloir le coup de detecter avec lui , tous comme annibal ont ne s'ennui pas
Tu rigoles j'espère !!!

C'est un grand malade qu'il faut faire enfermer !!!

Vous imaginez si des gars l'observe lorsqu'il joue tout seul a la marelle ... ou qu'il parle à une lapine !!!

Non mais sérieux à côté de chez moi j'ai un asile psychiatrique.. ils sont moins atteins ... et pourtant ils sont enfermés !
8|

Je redoute déjà la 3 ème vidéo !!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

ah quand je pense à tous mes frères d'armes près de chez toi :pleur4: :pleur4:
si un jour je lès rejoint, on pourra détecter ensemble :taré1: wow je te ferai des la pub auprès de ton voisinage :happy1:
 #502049  par prospector74

Kevicar a écrit :
ca doit valloir le coup de detecter avec lui , tous comme annibal ont ne s'ennui pas
Tu rigoles j'espère !!!

C'est un grand malade qu'il faut faire enfermer !!!

Vous imaginez si des gars l'observe lorsqu'il joue tout seul a la marelle ... ou qu'il parle à une lapine !!!

Non mais sérieux à côté de chez moi j'ai un asile psychiatrique.. ils sont moins atteins ... et pourtant ils sont enfermés !
8| DEFENSEUR DU Pierre Richard de la détection "Et toi le Jean René à lunette, t'a caché tout tes pieces en Suisse ! :grr: "
 #502057  par Underground

Kevicar a écrit :
DEFENSEUR DU Pierre Richard de la détection "Et toi le Jean René à lunette, t'a caché tout tes pieces en Suisse !
Ouais ... tout est en sécurité dans les gros coffre de la Banque Nationale ... et avec, ils font des routes, payent les fonctionnaires, montent une armée ridicule, achètent de nouveaux avions pour que l'on puisse profiter un peu de nos impôts ( avec les oreilles )
:(

J'aimerai avoir les moyen de changer mes lunettes ... mais elles me vont encore pas mal ... puis cela devrait revenir à la mode un de ces jours !

:]

#502069  par prospector74

Kevicar a écrit :
DEFENSEUR DU Pierre Richard de la détection "Et toi le Jean René à lunette, t'a caché tout tes pieces en Suisse !
Ouais ... tout est en sécurité dans les gros coffre de la Banque Nationale ... et avec, ils font des routes, payent les fonctionnaires, montent une armée ridicule, achètent de nouveaux avions pour que l'on puisse profiter un peu de nos impôts ( avec les oreilles )

J'aimerai avoir les moyen de changer mes lunettes ... mais elles me vont encore pas mal ... puis cela devrait revenir à la mode un de ces jours !

:]
Oui c'est vraie que vous en Suisse vous êtes un pays neutre, mais toujours prés à faire la guerre :aille2:
Bon alors va retirer toute tes piéces trouvé en détection :taré1: et que tu as mis dans ton coffre en Suisse, car il va falloir aussi changer de chemise :berk2: . Ben les col pointu c'est vraie que c'est à la mode, mais à la mode des années 70 :mdr3: et on est en 2011 :mrgreen:
 #502268  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1: :mdr1: ........je me sens moins seul... :hehe: :hehe: ............................ ;-)
 #502371  par ledzep2b

Tu es barge mais ne te soignes pas je veux voir la suite de tes aventures
 #502418  par prospector74

Kevicar a écrit :
Oui c'est vraie que vous en Suisse vous êtes un pays neutre, mais toujours prés à faire la guerre
Bin pas avec moi ... j'ai déserté après avoir fait 152 jours le guignol ... ce qui me permet de critiquer puisque je la connais cette armée !
La suisse croit qu'elle est prête a essayer de se défendre, mais en tout cas pas a faire la guerre :hehe:

Et puis ... plutôt en col pointu qu'en fourrure !!!! :super:

Et dire que j'ai hésité entre l'arrondi et le pointu ... mais de toute façon quelqu'un aurait trouvé quelque chose a redire ! ... le monde est cruel !

Exact tu serais à la mode, on se moquerait de toi en disant que tu n'as aucune personnalité, et que tu es un produit de la mode; Là au moins sur ta photo on voit une certaine personnalité rebelle à tout ça, prét à trouver des tenues imposible à trouver actuelement...à moins que la photo soit vraiment des années 70 ! :malin1: :malin1:
 #502430  par Underground

WEIDER45 a écrit :Slt l'ami :)

Dis moi, le mari de la dite lapine ne s’appelle pas Jeannot, si oui, il me semble bien l'avoir croisé semaine dernière dans nos forêts :mrgreen:

Un bon moment, une bonne vidéo !

Merci à toi.

Weider45

salut salut :mrgreen:

oui oui c'est bien cette famille de lapin, mais ils m'ont dit que toi tu leur avais fais encore plus de mal, normal la grosse tete de Deus tu as été au moins jusqu'à leur cave ! :mdr1: :mdr1:

merci

Under
 #502431  par Underground

ledzep2b a écrit :Tu es barge mais ne te soignes pas je veux voir la suite de tes aventures

bon ok, je n'avale pas les petites pilules de suite alors :mrgreen:

merci :amen:

Under
 #502914  par kanar

:hello: Un truc infaillible d'éleveur de lapins pour reconnaitre les males des femelles, il faut leur mettre de petites clochettes ; des clochettes à lapines . :ange:
 #503059  par Phénom

Kevicar a écrit :
Un truc infaillible d'éleveur de lapins pour reconnaitre les males des femelles, il faut leur mettre de petites clochettes ; des clochettes à lapines .
J'ai un autre truc pour reconnaître efficacement les mâles des femelles !

Il faut juste aller devant en tendant une belle carotte !

S'il vient c'est un mâle ... et si elle vient ... c'est une femelle !!!

:hehe: :hehe: :hehe:
:super: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #503560  par yvan

Kevicar, fais confiance en Parodik'Pro ! ca va déménager et tu vas encore voyager trèèèèèèssss trèèèèsss loin :diable: :diable: :diable: :diable:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #503564  par marc81

kanar a écrit ::hello: Un truc infaillible d'éleveur de lapins pour reconnaitre les males des femelles, il faut leur mettre de petites clochettes ; des clochettes à lapines . :ange:
trop super un lundi matin en plus . :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: .Merci

autre maniere de reconnaitre un male d'une femelle :0 :0 :-/ ..;au trace des couilles qu'il laisse dans l'herbe :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et pour qu'une lapine lapine ..il faut que le lapin la pine :rouge: :rouge: :rouge: :ange:
 #504479  par Dyonisos

Merci :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: grand malade tout de même !!!! :mdr1: