Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide disque deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#502578  par mattnumberone

Bonjour, ce matin j ai recu mon grand disque deus mais je ne sais pas comment le changer ca me marque no coil .
Merci a vous de votre aide !!! :)
 #502581  par Aspen

il faut rentrer le numéro de série

OPTION -DISQUES-sélectionne le "2" -(OPTION tu lui donne un nom ex: disque2) -VALID - ensuite tu entre le numéro de série sur ton disque puis - VALID

j’espère que sa te convient :super:
 #502603  par Aspen

mattnumberone a écrit :ca marche merci beaucoup !! ::d
de-rien :super: :super:
 #503305  par mattnumberone

maintenant c est mon casque que je n arrive pas a associé avec mon grand disque si quelqu un pourrais m aider ca serait gentil :hello:
 #503310  par Aspen

mattnumberone a écrit :maintenant c est mon casque que je n arrive pas a associé avec mon grand disque si quelqu un pourrais m aider ca serait gentil :hello:
il faut le mettre en route tu clik ( 7 fois sur " MENU ") ensuite tu a 01 coil tu appuie sur le +
et tu a 02 coil qui s'affiche et s'est bon :super: :super:
 #503321  par mattnumberone

merci aspen , j ai fais ce que tu as ecris mais rien aucun son dans le casque .
 #503367  par mattnumberone

j ai fais ce que tu m as dis mais on dirais que ca cherche et que ca ne le trouve pas ou sinon y a til un moyen de valider au final ?
 #503534  par Chris2

Et le manuel alors :hehe:
Tu aurais vu qu'il fallait laisser ton casque allumé pendant que tu rentrais le N° dans la telecommande pour qu'il le prenne automatiquement, cela t'eviterais de le rentrer à nouveau dans le casque. regarde le manuel cela sera plus simple à 'jumellage casque".
 #503745  par mattnumberone

et bien le manuel j en ai pas d ou je viens vers vous :) donc j ai réentré le numero de serie du disque en laissant le casque allumer mais rien de nouveau ! et rentrer un code dans le casque je vois pas ou et comment . :pleur4:
 #503774  par mattnumberone

merci oro , ca marche !!!!! :) je suis pret pour de nouvelles aventures !!!! ;)
 #564574  par prospector74

Ensuite pour changer tu choisis disque 1 ou 2, et ça marche à chaque fois, tout le temps; plus rien à faire d'autre