Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• déus sous l'eau

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#502987  par kiki47

bonjour
peux t'on détecter quand il pleut sans risque
biensur télécommande protégé
mais le disque sa risque?
merçi
 #502995  par doubisste

Le disque ne risque rien, par contre le casque je ne sais pas.
 #503003  par kiki47

doubisste a écrit :Le disque ne risque rien, par contre le casque je ne sais pas.
merçi a toi pour t'on infot :super:
 #503037  par le picard

moi j'aurai cette appareil je sortirai pas sous la flotte :super:
 #503039  par cédric loiret

Le disque ne risque rien , en revanche la TC et le casque oui !
alors pour la TC j'utilise soit une pochette type congélation et pour le casque , en fait rien car lorsqu'il pleut je mets la capuche de ma veste goretex !
 #503045  par marcoo71

Salut, suis sorti hier sous la pluie. Seule la TC était protégée et aucun souci....Par contre , le seul problème était que .... je suis rentré bredouille !! :hehe:
 #503078  par kiki47

merçi a vous tous :super:
 #503115  par annibal 60

chercheur60 a écrit :moi j'aurai cette appareil je sortirai pas sous la flotte :super:
sa serre a quoi d avoir une béte de coursse pour ne pas poiélé :-/
 #503123  par dany le grand 31

:hello: Même si le casque n'est pas étanche, il suffit sous la pluie de mettre un couvre chef :mrgreen: pour résoudre le problème :amen: Par contre l'histoire de sortir ou pas sous la pluie avec son détecteur n'est pas une question de matériel :langue2: mais de motivations :drapeaublanc: Forcément avec l'age et la santé le taux de motivations qu'il faut pour sortir change :happy1:
 #503138  par lauter67

:hello:

ce matin j'étais 3 heures sous la pluie .la tc est protégé toute l'année par une housse.

pour le casque ,pas de problème en hiver j'ai toujours un bonnet sur le crane et ce

matin la capuche de ma parka,donc bien emmitouflé.
 #503177  par numyo

moi qui suis deussien je sors pas sous le pluie je trouve ça limite à vrai dire pas pour le detecteur bien sûr lui il risque rien. On prospecte dans les conditions qui sont pas optimales du tout. Je trouve ça stupide de poêler sous la flotte pareil en pleine canicule :perv: . Comme si on avait pas assez de temps quans il pleut pas pour sortir nos machine à remonter le temps. :grr:
 #503235  par grego38

moi je trouve pas ca stupide !!!!!!! qd on fait 42 h de taf par semaine et qu on a que le week end pour sortir et bien je dis que si il pleut ou meme qu il y ai de la neige et bien je sort ! apres il n y a que la motivation qui fais tout!
 #503243  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :moi j'aurai cette appareil je sortirai pas sous la flotte :super:
sa serre a quoi d avoir une béte de coursse pour ne pas poiélé :-/
:frime: il pleut pas tous les jours ;-)
 #503264  par numyo

grego38 a écrit :moi je trouve pas ca stupide !!!!!!! qd on fait 42 h de taf par semaine et qu on a que le week end pour sortir et bien je dis que si il pleut ou meme qu il y ai de la neige et bien je sort ! apres il n y a que la motivation qui fais tout!
ouais d'abord il pleut pas tout les jours et si t'aime avoir 5 kilos de glaise sous chaque botte, les vetements trempés et la goutte au nez bah tant pis. par contre fais gaffe de pas choper une grosse crève à poêler sous la flotte car motivation ou pas t'aura plus envie de sortir en étant grippé :mrgreen: :mrgreen:
 #503318  par prospector74

Moi j'ai poélé des heures en pleine canicule car trés motivé, j'ai bien regrété, :drapeaublanc: j'ai fait une insolation, mal au coeur etc...Bon finalement j'ai mis des limites raisonnable :malin1:
 #504056  par rastator

bha...tant que c est pas des trombes d eau ca me gene pas....je boss 24h par semaine et ca fait du bien de sortir... :mdr1:
 #504134  par gvauban

Coucou,
Pour mon iPhone j'ai acheté ca:
http://cgi.ebay.fr/Etanche-Housse-Etui- ... 058wt_1000
j'ai testé c'est pas mal. Vu que le gabarit de la TC est me semble til pareil...
Ça permet aussi de pas la pourrir avec du sable a la plage
Niveau conception c'est un double zip tres solide et derriere ya un systeme de scratch pour mettre en brassard meme si la sangle me semble un peu serrée pour le bras.
 #504162  par marcoo71

rastator a écrit :bha...tant que c est pas des trombes d eau ca me gene pas....je boss 24h par semaine et ca fait du bien de sortir... :mdr1:
Ouf, j'ai eu peur !! j'ai cru que tu bossais 24 h par jour ... ;) et vive la détection sous la pluie !! :mrgreen: enfin pas trop .... ;)
 #504175  par Peters

Bonjour.

Alain d'XP vient de faire un post décrivant pas à pas, en photos, les modifications à faire pour utiliser le Deus sous l'eau. En attendant l'antenne clipsable pour l'été 2012.

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=785

A plus.

Peters.