Salut à tous, aujourd'hui petite sortie d'une heure en fin d’après midi, le résultat: 3 merdouilles et 2 monnaies. La première, une 5 centimes Cérès 1890 (atelier A) :

(désolé pour la qualité de la seconde photo
)
Et la deuxième, 10 mètres plus loin c'est une 25 centimes Lindauer de 1923:

Après j'ai fait 3 merdouilles, un oeillet de bâche, une vielle capsule de yaourt (en aluminium) et un "truc" pour savoir que le produit n'a jamais était ouvert (en aluminium)! Voila le bilan de ma sortie, quand la nuit arrivait je n'étais qu'à un quart du champ, j'y retournerais prochainement
! La terre où j'étais était très collante, il en reste pas mal sur les pièces, après avoir frotter avec une brosse à dent et gratter avec un cure dent rien à faire il en reste comme vous le voyez ! Je suis en train de les faire tremper, est-ce une bonne idée ?!
Bonne soirée, Greg
!

(désolé pour la qualité de la seconde photo

Et la deuxième, 10 mètres plus loin c'est une 25 centimes Lindauer de 1923:

Après j'ai fait 3 merdouilles, un oeillet de bâche, une vielle capsule de yaourt (en aluminium) et un "truc" pour savoir que le produit n'a jamais était ouvert (en aluminium)! Voila le bilan de ma sortie, quand la nuit arrivait je n'étais qu'à un quart du champ, j'y retournerais prochainement

Bonne soirée, Greg