Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grosse blanche!!!!!

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#507801  par toogirix01

:hello: trouvaille du week end dernier , je veux la partager avec vous ,ma plus grosse royale a ce jour 32 MM ::d :modo: ?ET CA FAIT BING BING DANS LES NOREILLES....j'ai trouvé cette grosse pastèque dans l'ain ,trop content ,je pourrais avoir une ID S'IL VOUS PLAIT :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #507805  par john du 35

:taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Je dirais écu ou demi écu aux branches d'olivier pour Louis XV, atelier de Rennes(9).

C'est mon rêve de trouver une monnaie de cet atelier :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #507807  par stef71

alors la !!! :| :| :| :pleur4: :pleur4: :pleur4: celle la elle est superbe bravo :super:
 #507946  par ALEX7

bravo! :super:
ça me rapelle ma première blanche(demi ecu L XIV 1652),et c'est pas facile d'en trouver une deuxième!
 #507974  par annibal 60

jolie cette trouvaille bravos sa donne la péche de trouver une rondelle pareil :super:
 #508024  par razorback620

Enormmmmmmmmmmmmmme bravo belle grosse monnaie :nlol:
 #508029  par RORO83

sa pique les yeux :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :coeur: :coeur: :super: :super:
 #508087  par toogirix01

:hello: :super: MERCI A TOUS c'est vrai ca fait plaisir ce genre de monnaie ,a faire des roulades dans les prés ,merci a john du 35 et Dominix pour l'ID ,,je met une autre photo pour juger de la taille de la bestiole ,en vous souhaitant des bonnes sorties a tous :hello: