Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir
je me suis empressé d'aller essayer mon disque 28*34
mais le casque détectait avec le disque 22.5
pourtant la télécommande détectait le 28*34
cela faisait comme si j'avais 2 détecteur pourquoi
merçi
parcequ il te faut programmer ton casque pour la grosse tete.Tu peut aussi essayer en eteignant tout en ralumant le casque et la telecommande ensemble de façon que cette derniere transmette les infos au casque
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
kiki47 a écrit :bonsoir
je me suis empressé d'aller essayer mon disque 28*34
mais le casque détectait avec le disque 22.5
pourtant la télécommande détectait le 28*34
cela faisait comme si j'avais 2 détecteur pourquoi
merçi
Quand tu as rentré le numéro de ton nouveau disque dans ta TC, ton casque était allumé ?
kiki47 a écrit :bonjour Theophilus
oui le casque etait éteint
et aprés j'ai allumé le casque il prenait le 22.5
Pour jumeler un nouveau disque, il faut que la TC et le casque soit allumés. Maintenant tu peux faire comme a dit rococo, soit tu rentres le numéro manuellement dans ton casque, soit tu ré-allumes ta TC et ton casque, puis tu passes sur ta TC de disque 2 à 1 puis à 2 ce qui synchronisera le tout (j'ai eu la même mésaventure quand j'ai eu le grand disque )