Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aimant et deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#508068  par Rosenthal

y a t'il un risque de mettre un aimant puissant à proximité d'un déus?
 #508107  par detect

J'ai commandé quelques fois des aimants de 110kg de charge. Autant dire que l'on peut les qualifier de puissants. A la réception, l'aimant ne mesurant pas plus de 10x10cm était dans un colis de 30x30. Ceci est expliqué comme précaution pour ne pas endommager le lecteur de code barre du facteur, mais aussi pour eviter que l'aimant ne se colle à la camionette. Il était egalement expliqué que nombreux clients avaient rendu hors services leur carte bancaire , bips de parking, ordinateurs portables et autres outils electroniques avec ces aimants. Tout ça pour dire que plus loin de votre déus l'aimant est et mieux cela ira.
 #508115  par Phénom

a mon avis oui , etant chauffeur routier est apres avoir discuter avec certain routier , ils me raconter que les chauffeur espagnoles , polonnais , roumains , francais est tous les autres que l'on croise a plus de 90klms/h , c'est par ce qu'ils avait trafiquer leur limiteur de vitesse en posant un aimant dessus , pareil pour le mouchard du camion qui aujourd'hui fonctionne avec une carte magnetique , il suffit de poser l'aimant au dessus du chronotachigraphe est hop les informations sont brouiller alors il y a surement des risques pour les appareils electroniques :hello:
 #508118  par Rococo

C'est sur que si tu y poses la télécommande dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #508150  par prospector74

et pourtant il y a un aimant puissant sur le deus qui colle la télécommande !!!
 #508153  par Phénom

8/ ha oui pas faut c'est pas faut ca :super:
 #508164  par Rosenthal

en fait je veux simplement mettre un aimant plus puissant pour mieux maintenir la télécommande
 #508165  par annibal 60

Rosenthal a écrit :en fait je veux simplement mettre un aimant plus puissant pour mieux maintenir la télécommande
:hehe: j ai cru que ta envisager deux recherches a la foi d une main le detecteur et l autre l aimant :mdr3:
 #508177  par prospector74

annibal 60 a écrit :
Rosenthal a écrit :en fait je veux simplement mettre un aimant plus puissant pour mieux maintenir la télécommande
:hehe: j ai cru que ta envisager deux recherches a la foi d une main le detecteur et l autre l aimant :mdr3:
Et dans sa troisieme main la pelle :taré1: :mdr3:
 #508195  par annibal 60

prospector74 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Et dans sa troisieme main la pelle :taré1: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle:
 #508208  par Peters

Bonsoir.

Pourquoi alors ne pas utiliser le nouveau système de fixation mis au point par XP, voir leur vidéo sur le sujet :
http://www.xpmetaldetectors.com/video.p ... cbbdb4e42e
Avec le kit il suffit de changer la façade arrière de la télécommande et le support en bout de canne, environ 45€.

A plus.

Peters.
 #508221  par ibanez59

Peters a écrit :
Bonsoir.

Pourquoi alors ne pas utiliser le nouveau système de fixation mis au point par XP, voir leur vidéo sur le sujet :
http://www.xpmetaldetectors.com/video.p ... cbbdb4e42e
Avec le kit il suffit de changer la façade arrière de la télécommande et le support en bout de canne, environ 45€.

A plus.

Peters.
de plus, tres efficace le nouveau support
 #508227  par Rococo

c est parceque l aimant au bout d'un certain temps se couvre de residus metalliques et perd un peu de ses proprietes,mais il est d'origine tres puissant.Donc soit tu le changes soit tu met le nouveau kit de blocage qui n est pas mal du tout