Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie AQUA avec le Dèus

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #508203  par jeannot_82
 
salut, je reposte mes quelques trouvaille que j'ai faite avec le Dèus cet été, modifié avec un Coax.

déjà amortie le Bestiau ....

la suite en image...
Juste pour vous montrer que le Dèus dans l'eau est une vrai terreur....

Image
Le résultat de la premiere sortie...!

Image
La pesée de la premiere sortie Aqua...!

Image
La pesée du bilan presque final (il manque quelques petit gramme, j'ai perdu la photo)

au total, j'ai sortie 64 Gr de Gold...
j'ai hélas pas eu le temps d'y retourner, faute de temps libre, mais je compte bien y aller prochainement.
 #508205  par hadrianvs
 
Oh la vache bravo !

C'est ou ca en bordure de plage ?


:super: :super:
 #508337  par jeannot_82
 
non, dans une rivière, mais c'est un endoit très convoité l'été, il y a un petit barrage avant qui détourne le courant, donc les objets ne bouge pas de place.

je vais aller faire un Lac très prochainement, j'ai cde une combi chez Décat, une 7mm, chausson, gant en néop....

juste pour tester si cela ne caille pas trop, (j'espere y faire un tour ce weekend).

on vera bien.

sinon, il est clair que le Dèus avec son antenne fonctionne très bien dans l'eau claire.
j'ai pas essayé dans l'eau de mer, je pense que cela ne doit pas etre pareil, avec la salinité cela doit perturber tout détecteur de métaux (à par l'esca, mais encore...)

j'ai monté la tête de 22.5 car elle est plus pratique dans l'eau, la 34x28 est très bien pour le sec (Plage et autre).
comme je le signale sur un autre post, le montage de l'antenne est modifié depuis très peu de temps (Voir le topic sur le Fofo Dèus, reprise d'info du site du constructeur).
j'ai mis en pratique dessuite et c'est plus sérieux que mon premier montage.
la suite au prochain numéro !!!!
 #508490  par hadrianvs
 
:amen: :amen: :amen:
 #508572  par zeus faber
 
vamos a la playa ho ho ho ho ho :hehe: :hehe: