Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties du Week-End -> 1 trouvaille :(

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#508919  par Greg'z

Salut à tous, ce week end j'ai fait deux sorties, hier (samedi) : j'ai fini le champ où j'ai trouver ma lindauer et ma Cérès mais rien, pas un son ! Que du ferreux, tant pis je vais rentrer bredouille ça fait parti de la détection après tout :( . Aujourd'hui (dimanche), je vais essayer de me rattraper ! Je vais donc autours d'une petite chapelle en plein milieu de la campagne, je fais le tours de la chapelle que des capsules de bière X| . Je m'écartes donc de la chapelle, que des merdouilles . Je décides de changer de coin, je vais aller autours d'une petite église qui est en hauteur, sur une colline. Je vais donc détecter autours de cette petite église mais rien, le lieux a déjà dût être fait, j'ai juste fait une feuille surement en étain (elle est coupée en deux :/ ):
Image
Image
à côté de l'église il y a un petit chemin qui descend, je vais dans ce chemin mais encore que des capsules ! Je rebrousse chemin, ce week end sera bredouille à part avec la feuille :grr: !
En revenant chez moi j'ai repérer de vieux chemins "pavetés" entre les champs qui sont encore emprunter, ce sera donc le thème de ma prochaine sortie :ghee: !!!

Bonne soirée, Greg'z ;-)
 #508935  par Gilou25

Il y a des jours ou rentrer bredouille est notre destin, quoi que l'on fasse :]

La prochaine c'est la bonne :super:
 #508939  par prospector74

si il fallait rentrer toujours avec quelque chose de bien en détection, il faut laisser tomber la détection :snif: