Salut à tous, ce week end j'ai fait deux sorties, hier (samedi) : j'ai fini le champ où j'ai trouver ma lindauer et ma Cérès mais rien, pas un son ! Que du ferreux, tant pis je vais rentrer bredouille ça fait parti de la détection après tout
. Aujourd'hui (dimanche), je vais essayer de me rattraper ! Je vais donc autours d'une petite chapelle en plein milieu de la campagne, je fais le tours de la chapelle que des capsules de bière
. Je m'écartes donc de la chapelle, que des merdouilles . Je décides de changer de coin, je vais aller autours d'une petite église qui est en hauteur, sur une colline. Je vais donc détecter autours de cette petite église mais rien, le lieux a déjà dût être fait, j'ai juste fait une feuille surement en étain (elle est coupée en deux
):

à côté de l'église il y a un petit chemin qui descend, je vais dans ce chemin mais encore que des capsules ! Je rebrousse chemin, ce week end sera bredouille à part avec la feuille
!
En revenant chez moi j'ai repérer de vieux chemins "pavetés" entre les champs qui sont encore emprunter, ce sera donc le thème de ma prochaine sortie
!!!
Bonne soirée, Greg'z

à côté de l'église il y a un petit chemin qui descend, je vais dans ce chemin mais encore que des capsules ! Je rebrousse chemin, ce week end sera bredouille à part avec la feuille

En revenant chez moi j'ai repérer de vieux chemins "pavetés" entre les champs qui sont encore emprunter, ce sera donc le thème de ma prochaine sortie

Bonne soirée, Greg'z