Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un varois possesseur de l'exca?

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #509331  par gene83
 
salut, j envisage l achat d un exca, mais avant de me jeter à l eau :ngreen: , j aimerais bien le voir en situation..
si quequ un du var en possede un et qu il a l amabilité de m'inviter à une démo...je suis preneuse
merci d avance
 #509360  par david62128
 
bonsoir, et pourquoi pas essayer de mettre ton Deus en mode acquatique? peu étre aussi fiable que le esca? j'aimerais bien savoir ce qur tu en pense? :nbiggrin:
 #509412  par prospector74
 
Surtout que vous en Suisse un ami m'a dit qu'une loi (de :caca: ) viens de passer interdisant la détection en Suisse. Il va y avoir une déferlante de prospecteur suisse en france chez nous jusque dans le var :frime: , aprés il y a la mer, peut pas allez plus loin !!! Alors reste avec gene83 ::d :rouge:
 #509470  par gene83
 
david62128 a écrit :bonsoir, et pourquoi pas essayer de mettre ton Deus en mode acquatique? peu étre aussi fiable que le esca? j'aimerais bien savoir ce qur tu en pense? :nbiggrin:
le deus sur le mouillé; en méditerrannée ..pas convaincant du tout..
 #509475  par pony13
 
gene83 a écrit :
david62128 a écrit :bonsoir, et pourquoi pas essayer de mettre ton Deus en mode acquatique? peu étre aussi fiable que le esca? j'aimerais bien savoir ce qur tu en pense? :nbiggrin:
le deus sur le mouillé; en méditerrannée ..pas convaincant du tout..
ca depend des plages
 #509579  par Candelscope
 
Bonsoir,

Je suis sérieux, mais pas du Var.

Alors on pourra te dire qu'il y a youtube...bien.

Mais sur Youtube il y a Oldebeechnut.

Voici sa page : http://www.youtube.com/user/OldeBeechnut.

Lui et son Excal sont aussi célèbres que Jean Yanne et sa choucroute ( :jesors: on avait dit sérieux).

Essaye de te faire une idée en visionnant. ses films sont intéressants. Instructifs.

Et si tu as des questions n'hésite pas, j'ai le GT qui est un excal en costume, (pas en maillot).

Je te préviens quand même avec deux mauvaises nouvelles et une bonne.

-Mauvaise nouvelle, Il est lourd.

-Bonne nouvelle, on peut le démonter pour le rendre plus léger, façon hipmount, mais, mauvaise nouvelle, tous ceux qui l'utilisent ainsi ont l'air tarte :ngreen: .

Il existe un motnage plus équilibré (dont dispose OldeBeechnut) sur une canne droite (Anderson steel).


Bonne soirée.
 #509610  par gene83
 
Candelscope a écrit :Bonsoir,

Je suis sérieux, mais pas du Var.

Alors on pourra te dire qu'il y a youtube...bien.

Mais sur Youtube il y a Oldebeechnut.

Voici sa page : http://www.youtube.com/user/OldeBeechnut.

Lui et son Excal sont aussi célèbres que Jean Yanne et sa choucroute ( :jesors: on avait dit sérieux).

Essaye de te faire une idée en visionnant. ses films sont intéressants. Instructifs.

Et si tu as des questions n'hésite pas, j'ai le GT qui est un excal en costume, (pas en maillot).

Je te préviens quand même avec deux mauvaises nouvelles et une bonne.

-Mauvaise nouvelle, Il est lourd.

-Bonne nouvelle, on peut le démonter pour le rendre plus léger, façon hipmount, mais, mauvaise nouvelle, tous ceux qui l'utilisent ainsi ont l'air tarte :ngreen: .

Il existe un motnage plus équilibré (dont dispose OldeBeechnut) sur une canne droite (Anderson steel).


Bonne soirée.
coucou, merci pour ta réponse, j ai visionné quelques videos, c est vrai que c est instructif..merci pour tes conseils. le gt dans 1 metre d eau...c est bien? efficace? sachant les plages que je fréquente sont tres mineralisées, je n ai pas v raiment l intention de faire de la plongée, mais plutot le bord j usq u à 1,5m, peux tu me donner les + et - du gt?
merci encore
 #509612  par gene83
 
le melgorien a écrit :salut Gene,

tu pourrait peut etre passer un MP a Pascal membre9944.html il a un Exca et il n'est pas loin de chez toi ;-)

bises a toi et Chris :hello:
merci Mel, j ai envoyé un MP à pascal
bises de ns 2 et bonnes fetes