Bonjour les amis
Depuis un petit moment(pas trop long non plus
), pas de sorties détec, je bossais chez un agri voisin, donc pas trop le temps de traîner la poele
Pendant ce temps j'avais repéré une bien jolie prairies à côté d'une des stabulations.
Dans cette même stabulation je surveillait régulièrement une vache prête à vêler.
hier, le boulot prend fin, et ce matin, je file dans le prairie. Mais avant de gambader dans l'herbe, je passe voir la vache, sait-on jamais, le veau est peut-être déjà là
Oui le veau était là, mais dans quel état
Des complications ont eu lieu, le veau était trop gros, il est mort né, ainsi que la vache
Ca m'a cassé le moral
Mais bon, ce sont les aléas du métier, il faut faire avec
Ceci dit, la sortie qui suivit n'était pas trop mal avec pas mal de cibles en 2h30 et un joli crucifix qui a conservé tout le bois qui le remplissait

la mandibule est celle d'un chat, pas très vieux d'après la dentition

en bas du crucifix, on voit le petit crâne avec les 2 tibias croisés

un beau taurillon de 16 mois, 730kg, il partira à l'abattoir d'ici quelques jours
Y'a pas à dire, c'est une belle race la limousine
Joyeux Noël à tous
John

Depuis un petit moment(pas trop long non plus

Pendant ce temps j'avais repéré une bien jolie prairies à côté d'une des stabulations.
Dans cette même stabulation je surveillait régulièrement une vache prête à vêler.
hier, le boulot prend fin, et ce matin, je file dans le prairie. Mais avant de gambader dans l'herbe, je passe voir la vache, sait-on jamais, le veau est peut-être déjà là

Oui le veau était là, mais dans quel état

Des complications ont eu lieu, le veau était trop gros, il est mort né, ainsi que la vache

Ca m'a cassé le moral

Mais bon, ce sont les aléas du métier, il faut faire avec

Ceci dit, la sortie qui suivit n'était pas trop mal avec pas mal de cibles en 2h30 et un joli crucifix qui a conservé tout le bois qui le remplissait

la mandibule est celle d'un chat, pas très vieux d'après la dentition

en bas du crucifix, on voit le petit crâne avec les 2 tibias croisés

un beau taurillon de 16 mois, 730kg, il partira à l'abattoir d'ici quelques jours

Y'a pas à dire, c'est une belle race la limousine

Joyeux Noël à tous

John