Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite video boursée de noel

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#511157  par lucius-vorenus

voila boursée decouverte le 24 decembre pour noel . JOYEUX NOEL A TOUS et bon visionage
 #511159  par PRO-SPECK 57

:nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:

Je ' LOL tout seul devant mon écran .

Avec le cadeau du père noël , ont vas pouvoir des beaux reportages PHOTOS/VIDÉOS

En s ' auto-modérant ... bien sur !

Rasta-quouaire , poste tes blanches :faché2:

J espere , qu il y aura des gens qui seront content de revoir nos épopées en videos ?

malgres les choses , qui ont pu etre dites sur moi ,
et qui d ailleurs , jai cherché et meriter
Car la provoque j aime sa ,
mais je me soigne , et suis sur le chemin de la guerison !!

VIVE LA POELLE
 #511166  par NARFOUILLE58

:hello:
comme quoi les boursée sont souvent improbable rapport aux epoques des monnaies
merci pour le partage bande de sauvages :hehe: :mdr1:
 #511206  par annibal 60

chasser le naturel il revient aux galop :hehe: :hehe: belle video et bonne fete :frime: :modo:
 #511207  par Tatinos

Salut les ptits gars de la Moselle..Allez regler vos comptes en coulisse..ça sent pas bon..!jp
 #511214  par Tatinos

PRO-SPECK 57 a écrit :::d ::d ::d ::d ::d

Ont est gentil maintenant
Sage résolution..jp
 #511217  par Rococo

j ai effacé des posts qui n ont pas leur place içi.Doigt de fee,si tu as des griefs à l encontre de certaines personnes,tu regles tes problemes ailleurs que sur detecteur net sinon tu vas te retrouver en orange.Je commence à en avoir assez
 #511223  par annibal 60

doigt2fée a écrit :lol , ok ben si vous cautionnez ces malfaiteurs libre a vous ...
on ne cautionne pas les pillieurs sur detecteur point net ...mes en n est pas non plus la justice ...l addition sera un jour presenter et elle sera payer :hehe:
 #511229  par Piquré d Attel

salut a tous et joyeux noel,mes deux voisin sont de retour,je crois qu on va ce fendre de nouveaux <<<
la gueule>>> :( :( :( :(
PIQURé D ATTEL
 #511245  par coinstrike-68

trop de la balle cette petite video !!!!!! ptit cadeau de noel !!!! :nwink:
 #511246  par Rococo

j ai supprimé cette video apres avoir constaté quelle contenait à la fin des mots à caracteres racistes interdits en public et inadmissibles sur detecteur net.il y a des lieux ou l on véhicule votre idéologie mais certaienemnt pas içi .Messieurs un peu de repos vous fera le plus grand bien avant qu une décision soit prise à votre encontre