Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gold bug pro avec tete sef

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #511747  par garett
 
bonjour , quelqu'un a t il tente le coup de mettre une grande tête sur gold bug. merci.
 #511762  par kikouille
 
Salut garett
J ai lu je sais plus ou lol que la nel était pas mal sur le Gold Bug :super:
 #511765  par garett
 
kikouille a écrit :Salut garett
J ai lu je sais plus ou lol que la nel était pas mal sur le Gold Bug :super:
lire !! moi aussi je lis beaucoup mais rien ne vaut le terrain. y faudrait pouvoir essayer avant d'acheter toujours le même problème.
 #511768  par kikouille
 
C est clair Garett.Mais faut il encore avoir un revendeur près de chez soi. :/
 #511818  par garett
 
kikouille a écrit :C est clair Garett.Mais faut il encore avoir un revendeur près de chez soi. :/

j'en ai un!!!!mais je crois qu'il est contre sef etc etc
 #514526  par rouanet
 
bonne années a tous,la tete sef je l,ai eue sur le ace 250,le plus quelle m,a apporté c,est un peu de gain en puissance et le moins c,est un manque de precision.et surtout un poids et un desiquilibre important.tendinite guarantie.
 #514577  par Candelscope
 
Bonjour,

La combinaison grands disques/hautes fréquences n'est pas à proprement parler idéale.

Les HF sont priés pour leur faculté à prendre petit et à bien se comporter en terrain pollué ou difficile.

Perso, je ne mettrais pas de SEF au-delà de 10 Khz.

Exception notable les BBS & FBS qui semblent taillés sur mesure pour ce genre de disques.

Et pour bien vous mettre en tête qu'elles ne sont d'aucune utilité, passé une certaine taille (30 cm dans la LONGUEUR), voici un test (http://www.minivideos.co.uk/ja/sefcoils.pdf réalisé avec divers objets : vous constaterez que sur certains objets, on PERD en profondeur dès la 15x12.

Alors, en plus du poids et du masquage, je ne vois vraiment pas l'intérêt. La 12x10 me paraît la plus raisonnable.

Bonne journée.

Edit Theophilus: lien édité, ) en trop dedans ;)
 #514715  par Teletub
 
Je me permets de rectifier le lien car celui ci ne semble pas fonctionner... ;)

https://docs.google.com/viewer?a=v&q=ca ... _evSUii7Zg

A titre d'info, une tête Nel DD de 31 cm est disponible avec un poids d'environ 80gr de moins que la SEF 25 x30... 80 gr de moins n'est pas négligeable après une journée entière de détection...

667gr pour la Sef 25 x30

590gr pour la Nel 31cm

Le lien: http://www.nel-coils.fr/
 #514733  par Rococo
 
80grs en bout de canne,c'est important
 #517358  par ROCKET
 
C vrai je ne voit pas l'interet de mettre une grosse téte sur le gold, j'ai la toute petite que je suis en train d'essayer elle a l'air vraiment adapté :super: