Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Parodik'prospection III ;o)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#512007  par Underground

Salut,

le suite de mes aventures, allez bien jusqu'au bout de la video y'a une belle gamelle qui elle pour le coup n'était pas prévue ;o)

Under

#512011  par Gilouvtt

ahahahhaahah :mdr1: :mdr1: .......excellent!!.... :mdr3: :mdr3:
 #512013  par EL_MARINOS

pas mal du tout ! et bravo pour certaines séquences ... du bon boulot ! :super: :super:
 #512025  par coinstrike-68

trop de la balle !!!!! respect !!!! :hehe: une video qui nous rapelle que la detec avant tout , c'est du delire !!!!
 #512026  par david62128

Génial ta video, faudra que tu m'installe l'option boule de feu verte sur mon deus j'adore!! bonne continuation !!! :nbiggrin: :alcool1: :super:
 #512040  par ragga76

Extra ta video
Effets speciaux au rendez-vous :amen:
Et delire un max. :hehe: :hehe:
Continue on s'eclate bien devant tes videos :mdr3:
:hello: :hello:
 #512066  par yvan

génial !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #512076  par krisema

salut under, exelent,noel au balcon ... :mdr3: :mdr3:
merci pour ce moment de delir :coeur: :amen:
 #513291  par Underground

Merci à tous de vos commentaires bien sympas, désolé, mais je n'avais plus accès au forum penbdant 3 jours et voila tout est rentré dans l'ordre :)

Under
 #513294  par Underground

WEIDER45 a écrit :Encore une belle régalade :ngreen:

J'imagine bien les fous rires que vous avez du avoir toi et ta complice :hehe:

Tes vidéos sont des ovnis dans le monde de la détection, et je suis client, alors merci !
Si un jour ta caméragirl n'est pas dispo pour ce genre de vidéo, fais moi signe ;)

Amicalement

Pascal.

Salut Pascal et merci :amen:

attention je note ta proposition :mrgreen:
 #513295  par Underground

chercheur60 a écrit ::mdr1: qu'elle gamelle,tu pèse lourd pour avoir cassé la barrière :hehe:

92kg, de muscles !... :ngreen:

merci

Under
 #513300  par PRO-SPECK 57

::d ::d ::d ::d

Trop marrant les gars ! :hehe:

Je rigole tout seul devant mon ecran :) :) :)
 #513368  par shiwilibeub

le coup des chasseurs et cette gamelle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #513539  par thiboux95

Salut Underground,

Bravo et merci pour cette vidéo ! Je n'ai pas le rire facile en regardant les vidéos, mais là j'avoue que j'ai bien rigolé ! :hehe: :super:
 #513551  par Phénom

:mdr1: :mdr1: :mdr1: trop fort , la mechante gamelle que tu as ramasser , elle est bien tomber celle la , :hehe: :hehe: :hehe: :super:
 #514150  par dominik

MERCI

c est la premiere video que je regarde de l année et j ai eu un bon fou rire ; continuez comme ça je suis sur que vous faites plaisir a énormément de poeliste tefal

:nlol: :nlol: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS :nlol: :nlol: