Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
il te suffit de te mettre sur le programme 2 tons et ensuite de donner la valeur que tu souhaites en allant dans le programme expert.A savoir par ex ferreux (grave)a 10 et le reste pour le deuxieme ton en leur attribuant la frequence que tu desires
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Je suis en 2tons avec les réglages d'usine (version light oblige). Je commence à bien m'habituer aux sonorités qui varient en amplitude en pureté et en hauteur selon les cibles et il me semble plus facile à se faire l'oreille en 2 qu'en 3 ou 4 tons.
J'ai commencé par des réglages discri entre 8 et 10 et une sens à 90-92.
La plupart du temps, je suis maintenant entre 8 et 7 et 95-96 de sensibilité (les faux signaux sont bien assimilés). Ces derniers temps j'ai pu sortir tous les jours et j'ai l'impression que mon oreille s'adapte et progresse. Je commence à discerner les différents signaux et j'arrive à prédire de mieux en mieux le type de cible. Du coup je recommence doucement à baisser un peu plus la discri.
Bref, que du positif pour moi. Il me semble que le 2tons m'apporte une meilleur perception mais bon ce n'est que mon humble avis du moment.