Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le moustik a écrit :116 euros; c'est pas donné!C'est clair, bien content d'avoir acheté mon petit casque Oxygen en promo !
13or a écrit :Du nouveau messieurs ???Pas vraiment !!!
GoldFinger a écrit :Au fait ... j'ai vu aussi qu'il y avait la technologie sans fil ... "KLEER" ???Connais pas ! C'est quoi comme technologie ? UHF ?
ledzep2b a écrit :D'apres ce que je viens de lire sur le site,cette technologie marche en bluetoothCa fait 1h que je cherche et je viens tout juste d'en trouver sur eBay...c'est mon compagnon de poêle qui va être content !
Pour l'UMATE il n'y en a plus en vente sur aucun site
13or a écrit :Super ne perds pas de temps car là tu aurras pas de 2° chanceledzep2b a écrit :D'apres ce que je viens de lire sur le site,cette technologie marche en bluetoothCa fait 1h que je cherche et je viens tout juste d'en trouver sur eBay...c'est mon compagnon de poêle qui va être content !
Pour l'UMATE il n'y en a plus en vente sur aucun site
ledzep2b a écrit :pas idiot la rallonge tu l'as trouvee ouChez mon petit réparateur/revendeur en matériel Hi-Fi, mais je dois dire que c'était un coup de bol car il me disait que ce genre de câble Mâle/Mâle était dur à trouver maintenant.
Merci
mavrel a écrit :Merci de l'info goldfinger,Impec !!!
J'ai à nouveau contacté aujourd'hui les revendeurs Norau.. Fo..et Lecl... auto du côté de chez moi, ils n'ont pas cet article dans leur rayon. Je vais donc contacter Oxygen audio et faire la même démarche...
Je rendrai compte aussi des essais sur GT, explo, étrac, safari...
masmich a écrit :Bonjour à tous,Bonsoir Masmich !!!
Pour ma part, j'ai retesté ce week end sur le gt ;
Je n'ai pas trouvé le meme son et ca me perturbe beaucoup ; j'ai hate de voir les retours de vos tests.
Au plaisir
scorpion62 a écrit :Pour les amateurs de ce casque, il est en vente flash sur cdi....merci pour l'info , casque commandé
lefrancilien a écrit :Le mauvais fonctionnement d'un casque sans fil peut être du à 2 causes différentes.Merci pour tes infos !!!
1-Le signal de sortie est trop puissant (détecteurs sans réglage de niveau sonore) dans ce cas il faut l'atténuer en branchant un potentiomètre ou des résistances
2- Le signal de sortie n'est pas analogique mais numérique comme sur les XP et autre appareils digitaux.
La aussi il faut atténuer le niveau du signal mais le redu sonore ne sera pas identique à l'original.
GoldFinger a écrit :Salut les amis !!!
Bon hé bien ... VERDICT de l'essai de l'UMATE sur SOV-GT et ETRAC !!!
(essai court ... mais assez long pour se faire une idée !!!)
Bon bah ... pour le GT c'est ... FOUTU !!!![]()
![]()
![]()
Le son y est beaucoup trop "déformé" voir ... inutilisable !!!![]()
Mais le peu que j'ai pu "entendre" dans le son HORRIBLE qui sortait des écouteurs ... il n'y a pas l'air d'y avoir de décalage en balayant doucement !!!
Par contre ... l'essai sur l'ETRAC à été beaucoup plus concluant !!!
Le son change très légèrement , mais reste dans les même tons !!! Et pas de décalage en vue![]()
Mais je tiens à préciser , que mon frère avec son ETRAC ainsi que moi avec le GT , avons des balayages LENTS !!!
Après ... je ne sais pas si le fait de COURIR avec son appareil, pourrait provoquer un décalage !!!
Bon je vais résumer l'essai rapide du casque !!!
Sov-GT ==> son beaucoup trop déformé... donc casque INUTILISABLE !!!(sauf pour les sado !!!)
ETRAC ==> son très légèrement déformé , mais tout en restant dans les mêmes tons .
Et un "souffle" qui va être vite oublié de par le confort offert par le "sans fil" !!!
Et ce qui nous intéresse le plus ... PAS DE DÉCALAGE constaté ( je précise sur balayage LENT) !!!
Bref ... mon frère va me réquisitionner le casque pour un essai plus poussé !!!![]()
Ps: Je pense que notre ami "MAVREL" qui a commandé le même casque et qui va faire ses essais sur QUATTRO et ETRAC va confirmer mon post !!!
GoldFinger a écrit :Salut les Oxygenmen,
Ps: Je pense que notre ami "MAVREL" qui a commandé le même casque et qui va faire ses essais sur QUATTRO et ETRAC va confirmer mon post !!!
masmich a écrit :Salut,Oui et maintenant il nous reste plus qu'à nous REmettre à la recherche du "graal" ... enfin ... du casque sans fil pour GT !!!
Golfinguer a confirmé mes impressions.
Merci pour les retours et au plaisir