Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une petite indentification de cette monnaie anglaise

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#513228  par annibal 60

salut une petite sortie DE 1HEURE dans les bois ET CETTE MONNAIE A LA CLEF...merci de tout informations sur cette monnaie anglaise ....bonne féte a tous et a toute :nwink:
metal cuivre
poids... la méme qu un liard de france
diamétre ...la méme qu un liard de france
Image
Image
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #513230  par yvan

pas anglaise anni.
indes neerlandaises.
:hello:
 #513238  par yvan

héhéhé vous avez pas ca dans le sud ... des patacs mais pas de duit :langue2: :langue2: :langue2:
 #513243  par annibal 60

yvan a écrit :le temps de retrouver la mienne...
c'est 1 duit de 1733

http://fr.numista.com/catalogue/pieces3442.html

merci beaucoup yvan bonne fete de fin d années :super: :ghee: je suis tres heureux elle me semble rare pas facile a trouver en detection :super:
 #513244  par yvan

gilouvtt a écrit ::hehe: :hehe: oui mais on a du soleil et des nanas :frime1: lalalilalala........... ;-)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
c'est vrai, c'est pour ca que j'arrive bientot !! j'ai rien contre les zalsachiennes mais bon trop froid pour moi ! :mrgreen:
 #513245  par yvan

annibal 60 a écrit :
c'est 1 duit de 1733

merci beaucoup yvan bonne fete de fin d années :super: :ghee: je suis tres heureux elle me semble rare pas facile a trouver en detection :super:
toi aussi Anni.
non c est pas rare mais c'est toujours joli à trouver !!! moi j'en ai qu'un de 1794 mais bon on est pas aux pays bas non plus hein ... :mrgreen:
 #513246  par Gilouvtt

yvan a écrit : :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
c'est vrai, c'est pour ca que j'arrive bientot !! j'ai rien contre les zalsachiennes mais bon trop froid pour moi ! :mrgreen:
tu viens ou...?????
 #513247  par annibal 60

yvan a écrit :
annibal 60 a écrit :
c'est 1 duit de 1733

toi aussi Anni.
non c est pas rare mais c'est toujours joli à trouver !!! moi j'en ai qu'un de 1794 mais bon on est pas aux pays bas non plus hein ... :mrgreen:
:hello: :super:
 #513248  par yvan

2/3 du chemin ... pas loin de chez Rapha sis tout ce passe bien :mrgreen:
dans le perigord ou le nord du lot coté auvergne.
enfin par la ou c est joli, chaud, calme, isolé ... et eventuellement ou je pourrai travailler un peu aussi hein ?! :mrgreen: :mrgreen:
 #513251  par yvan

merci gilou ! j ai deja mon bonheur ... plus qu'a mettre tout ca sous un noyer pour regarder les lapins passer avec juste un peu de chaleur :siffle:
 #513310  par annibal 60

yvan a écrit :merci gilou ! j ai deja mon bonheur ... plus qu'a mettre tout ca sous un noyer pour regarder les lapins passer avec juste un peu de chaleur :siffle:
avec un verre de pastis ou ricard :P :alcool1: