Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tete Sef pour GMP ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#513924  par mpfao

Salut!
Voila je vais acheter un GMP mais je voulais savoir si la grande tête sef était bonne c'est celle en 18khz adaptable uniquement sur ce detecteur... Des avis sont possible ?
Merci et bon reveillon.
 #513965  par tim250

salut,
j'ai eu le sef 38 pour mon ancien garrett, tu gagne en surface de detection un peu en profondeur, mais elle est plutot lourde ... la tête de 36 de la marque xp et aussi assez lourde, mais ça depend c'est pour quel terrain, je pense que la 27 cm de xp est la plus polyvalente ;-) :hello:
 #513987  par geminico

Oui tim a raison, j'avais la 22 et la 27 sur le gmp la 27 fait très bien l'affaire en terrain pas trop pollué, et déjà cela allourdi bien le détecteur, au delà de 27 cm ça devient vraiment lourd et pour des recherches bien spécifiques.
 #513988  par mpfao

C'est pour faire du champ, fôret principalement...
 #513998  par Rococo

je viens de valider une annonce de vente d un gmp et 2 tetes (22/27)d occase tu peut aller voirc est la derniere
 #514133  par i-v-a-n-49

salut

j'ai 3 détecteurs , le vista 1000 , l'ace 250 avec une tête sef 38 et un goldmaxx disque de 36 x 30 et il n'y a pas photo , celui qui tape le plus profond sur toutes monnaies confondues c'est le goldmaxx

d'ailleurs en 3 ans de détection j'ai trouvé 5 monnaies en or , une avec l'ace 250 et quatre avec le goldmaxx