Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut!
Voila je vais acheter un GMP mais je voulais savoir si la grande tête sef était bonne c'est celle en 18khz adaptable uniquement sur ce detecteur... Des avis sont possible ?
Merci et bon reveillon.
salut,
j'ai eu le sef 38 pour mon ancien garrett, tu gagne en surface de detection un peu en profondeur, mais elle est plutot lourde ... la tête de 36 de la marque xp et aussi assez lourde, mais ça depend c'est pour quel terrain, je pense que la 27 cm de xp est la plus polyvalente
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
Oui tim a raison, j'avais la 22 et la 27 sur le gmp la 27 fait très bien l'affaire en terrain pas trop pollué, et déjà cela allourdi bien le détecteur, au delà de 27 cm ça devient vraiment lourd et pour des recherches bien spécifiques.
je viens de valider une annonce de vente d un gmp et 2 tetes (22/27)d occase tu peut aller voirc est la derniere
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
j'ai 3 détecteurs , le vista 1000 , l'ace 250 avec une tête sef 38 et un goldmaxx disque de 36 x 30 et il n'y a pas photo , celui qui tape le plus profond sur toutes monnaies confondues c'est le goldmaxx
d'ailleurs en 3 ans de détection j'ai trouvé 5 monnaies en or , une avec l'ace 250 et quatre avec le goldmaxx