Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plage du nord avec galets

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #514822  par lecache
 
chercheur60 a écrit ::) oui tu peut,mais il faudrait que tu te présente avant de poster ;-) :super:
ben oui :super:
 #514827  par Greg'z
 
chercheur60 a écrit ::) oui tu peut,mais il faudrait que tu te présente avant de poster ;-) :super:
+1 je pense que tu peux détecter sur les galets mais il faut faire très attention à ne pas taper le disque. Je pense que les objets perdus doivent glisser entre les galets et être un peu profond non ? Si non oublie pas de te présenter :super:
 #515073  par stephanovitch76
 
Salut a toi, je suis de saint valery en caux.
si tu souhaite tester contact moi!!
sinon tout depend de ton detecteur, possible mais je n'est pas encore eu le temps d'approfondir.
 #515342  par prospector74
 
Oui je me présente
Nom(s) de famille : prospector74.

Prénom(s) : le mien !

Surnom(s) (facultatifs) : parfois on me dénome fanfan !

Âge : 40.

Sexe : Toujours aprés la détéction...

Apparence : humain et grand visage normal, forte musculature pour creuser, tour de taille je ne sais plus; J'ai déjà détecté avec des célébrités.

Equipement : deus évidement NON DE DIOUS; et une pelle.

Capacités physiques : grande endurance à creuser, capacité à encaisser les merdouilles de toute une journée :/ , peut naturellement résister aux intempéries (canicule, tempêtes de neige, vents, marécages).

Personnalité : volontaire et meme si trouve rien , tais toi et creuse l'emporte.

Histoire : arrivé ici sur le forum en 2010, détécte depuis 15 ans

A vous maintenant pour la présentation... ::d :mrgreen:
 #515418  par pony13
 
Salut,

a mon avis tres interessant a prospecter , car peu prospecté , en effet les machines ne peuvent pas nettoyer les plages de galets sinon .... plus de galets ...
et donc c'est tres tres pollué .

si tu est courageux ,et accepte de creuser beaucoup il doit y avoir plein de trucs a trouver ...
 #515422  par Tatinos
 
prospector74 a écrit :Oui je me présente
Nom(s) de famille : prospector74.

Prénom(s) : le mien !

Surnom(s) (facultatifs) : parfois on me dénome fanfan !

Âge : 40.

Sexe : Toujours aprés la détéction...

Apparence : humain et grand visage normal, forte musculature pour creuser, tour de taille je ne sais plus; J'ai déjà détecté avec des célébrités.

Equipement : deus évidement NON DE DIOUS; et une pelle.

Capacités physiques : grande endurance à creuser, capacité à encaisser les merdouilles de toute une journée :/ , peut naturellement résister aux intempéries (canicule, tempêtes de neige, vents, marécages).

Personnalité : volontaire et meme si trouve rien , tais toi et creuse l'emporte.

Histoire : arrivé ici sur le forum en 2010, détécte depuis 15 ans

A vous maintenant pour la présentation... ::d :mrgreen:
Hello..Manque juste ton numéro de carte bancaire ainsi que ton code secret..Aprés tu pourras échanger tranquillement sur le forum..jp
 #515450  par ledzep2b
 
" numéro de carte bancaire ainsi que ton code secret"
C'est ça qui manquait pour avoir de meilleurs echanges sur le forum
Tros fort ce Tatinos respect :super:
 #515625  par Greg'z
 
Tatinos a écrit :
prospector74 a écrit :Oui je me présente
Nom(s) de famille : prospector74.

Prénom(s) : le mien !

Surnom(s) (facultatifs) : parfois on me dénome fanfan !

Âge : 40.

Sexe : Toujours aprés la détéction...

Apparence : humain et grand visage normal, forte musculature pour creuser, tour de taille je ne sais plus; J'ai déjà détecté avec des célébrités.

Equipement : deus évidement NON DE DIOUS; et une pelle.

Capacités physiques : grande endurance à creuser, capacité à encaisser les merdouilles de toute une journée :/ , peut naturellement résister aux intempéries (canicule, tempêtes de neige, vents, marécages).

Personnalité : volontaire et meme si trouve rien , tais toi et creuse l'emporte.

Histoire : arrivé ici sur le forum en 2010, détécte depuis 15 ans

A vous maintenant pour la présentation... ::d :mrgreen:
Hello..Manque juste ton numéro de carte bancaire ainsi que ton code secret..Aprés tu pourras échanger tranquillement sur le forum..jp
:mrgreen: :mdr1:
 #515637  par imuvrini
 
on auras tous vus, ils sont gonflées ils arrivent comme des gagnants, et tous juste si faut pas les priés de ce présentées..................... :hurt1: :faché2:
 #515679  par pascal24
 
salut

oui bien sûr on peut détecter dans les galets, en bord de mer, je n'ai jamais pratiqué, mais en eau douce, j'y passe du temps durant l'été.

C'est plus délicat qu'en pleine terre dans la mesure ou il faut progresser lentement et laisser le temps au détecteur d'analyser le terrain, mais on trouve des monnaies c'est sûr surtout si tu arrives le premier sur le spot.

Cela fait deux ans que je prospecte un grand banc de galets sur la Garonne et je ne reviens jamais bredouille.

Donc ça devrait le faire pour toi.

Bonne chance à toi.
 #515710  par prospector74
 
Tatinos a écrit :
prospector74 a écrit :Oui je me présente
Nom(s) de famille : prospector74.

Prénom(s) : le mien !

Surnom(s) (facultatifs) : parfois on me dénome fanfan !

Âge : 40.

Sexe : Toujours aprés la détéction...

Apparence : humain et grand visage normal, forte musculature pour creuser, tour de taille je ne sais plus; J'ai déjà détecté avec des célébrités.

Equipement : deus évidement NON DE DIOUS; et une pelle.

Capacités physiques : grande endurance à creuser, capacité à encaisser les merdouilles de toute une journée :/ , peut naturellement résister aux intempéries (canicule, tempêtes de neige, vents, marécages).

Personnalité : volontaire et meme si trouve rien , tais toi et creuse l'emporte.

Histoire : arrivé ici sur le forum en 2010, détécte depuis 15 ans

A vous maintenant pour la présentation... ::d :mrgreen:
Hello..Manque juste ton numéro de carte bancaire ainsi que ton code secret..Aprés tu pourras échanger tranquillement sur le forum..jp
Ha bon !!! :o Je ne savait pas que detecteur.net était devenue payant :| . Alors il a problème, j'ai perdu mon numéros de code dans un champ, mais un ami m'a dit qu'il me l'avait retrouvé au détecteur mode gold. Autrement les amis m'appelle aussi: l'homme qui parlait à l'oreille de son détecteur" c'est mon deuxième Surnom :ghee: Bon voilà je pense dés que mon ami reviens avec mon numéro perdu en labour, je vais pouvoir expliquer mon expérience de détection avec les galets :]
 #515851  par yvan
 
prospector74 a écrit : Ha bon !!! :o Je ne savait pas que detecteur.net était devenue payant :| . Alors il a problème, j'ai perdu mon numéros de code dans un champ, mais un ami m'a dit qu'il me l'avait retrouvé au détecteur mode gold. Autrement les amis m'appelle aussi: l'homme qui parlait à l'oreille de son détecteur" c'est mon deuxième Surnom :ghee: Bon voilà je pense dés que mon ami reviens avec mon numéro perdu en labour, je vais pouvoir expliquer mon expérience de détection avec les galets :]
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: