Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• REgis super star

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#515938  par REGIS

Bon apres les journaux(8) interview par ITV ou il m on file en train de detecte

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL j etais sense etre au boulot...............

REGIS(UK)

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... asure.html
 #515940  par pitijo

chapeau l artiste!!! :super:
 #515953  par gioko

:frime1: La classe :frime1:
 #515956  par Theophilus

Chapeau !

Par contre, je n'ai pas vu écrit que tu étais français .... :mrgreen:

Les commentaires valent aussi leur pesant en cacahuètes ::d

The only coin DSK needs.
 #515957  par scorpio 49

:ghee: :super: :alcool1: ;-) :hello:
 #515970  par cha-ching

:hello: Beau reportage Régis :merci:
Un Français :miam: vivant en Angleterre :pausecaffé: avec une casquette Américaine :pan2:
tient dans sa main un jeton Romain :intello: vu par des Canadiens :froid:
Cela fait internationnal hein Régis ?? ::d :hehe:
Nous sommes fiers que tu nous représentes sur le bon côté de la médaille :merci: :merci:
:hello: Claude
 #516046  par annibal 60

bravos régis tres beau geste de ta part au musé :super:
 #516049  par stef71

bravo a toi et beau reportage !!!! :super: :super:
 #516063  par annibal 60

Image
 #516069  par REGIS

Merci !!!!!!!!

Le truc le plus delirant c est qu en fimant il m ont demande de detecter j allume ze deus et bang une piece de bahrain...........le jourmnaliste me dis c est plutot sympa comme trouvailles........je continu moitie mimant pour la camera mais bon j y peux rien c etait contre ma nature ca sonne je creuse!

Resultat en faisant le c.. 4 pieces 2 boutons et 2 cul d ampoule et le coin est sense etre mort.............ca promet [pour le futur de quoi y passer des mois.................je dois passer au news ce soir j essai de vous envoyer le lien.

REGIS(UK)
 #516109  par mario2.

super ;;;c est bien, enfin des bons articles dans les journeaux,;;en uk c est cool la detection, pas comme en france ou on nous traite de voleurs;; bravo regis :jesors: :super:
 #516111  par teufeu

Salut REGIS !

Tu as le style roastbeef isn't it ?
En plus avec ton beau chandail tu déchire tout !! :hehe:

Tchao !
 #516115  par cha-ching

:hello: Impossible de voir la vidéo :/ a cause que nous demeurons en dehors U.K. :P
Droits de diffusion.
Si quelqu'un peut mettre la vidéo S.V.P. :merci:
je lui paye un café latté :.v: :.i: :.r: :.t: :.u: :.e: :.l: :merci:
Claude
 #516189  par REGIS

Merci a tous :amen: :amen: :amen: :amen:

REGIS(UK)
 #516201  par annibal 60

salut je ne sais pas comment vous faite vous dite bravos mes moi je ne peut pas voir la video :frime:
donc je reste sur l article de presse :hello:
 #516210  par Karim75

Hi mate, tu as cartonné: la première tessère spintrienne trouvée en U.K. Chapeau l'artiste :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Image
 #516216  par annibal 60

ce que je trouve extraordinaire c est que régis et le premier en uk a trouver un geton de cut romain :winner1: :super:
 #516252  par kikouille

annibal 60 a écrit :salut je ne sais pas comment vous faite vous dite bravos mes moi je ne peut pas voir la video :frime:
donc je reste sur l article de presse :hello:
Idem pour moi! Mais personne ne nous donne la solution :pleur4:
 #516547  par Greg'z

annibal 60 a écrit :ce que je trouve extraordinaire c est que régis et le premier en uk a trouver un geton de cut romain :winner1: :super:
+1 :mrgreen: :super:
 #516660  par REGIS

Greg'z a écrit :
annibal 60 a écrit :ce que je trouve extraordinaire c est que régis et le premier en uk a trouver un geton de cut romain :winner1: :super:

Moi ce que je trouve extroardinaire c est que c est partout!Dans plus de 30 journaux qui se relaigne l info et que je viens de recevoir un mail de CNN.....................................donc bientot je vais recevoir un billet d eurostar pour venir a un interview a Paris sur TF1.........................

De toute facon ca commence a me souler !!!!

REGIS(UK)
 #516662  par annibal 60

REGIS a écrit :
Greg'z a écrit :

Moi ce que je trouve extroardinaire c est que c est partout!Dans plus de 30 journaux qui se relaigne l info et que je viens de recevoir un mail de CNN.....................................donc bientot je vais recevoir un billet d eurostar pour venir a un interview a Paris sur TF1.........................

De toute facon ca commence a me souler !!!!

REGIS(UK)
c est la rançon de la gloire régis :hello: bravos encore régis :super: tu nous fait une bonne pub :ghee:
 #516696  par Theophilus

Si tu as besoin d' un agent pour gérer ta notoriété médiatique ... :mrgreen:

Tu n as pas encore réussi a glisser le nom de detecteur.net dans une interview ?? ::d
 #524137  par REGIS

C est bon la boite pour lequel je bosse c est ce que je fais!!!!!!!!!!!!!Ils m encouragent!!!!!!!

Quand on me vois trop au boulot on me demande:"MAIS TU NE DETECTE PLUS????????????????????????????"

REGIS(UK)
 #524731  par claudedittutu

Bonjour

Bravo Regis ,la classe ,malheureusement j'ai pas pu voir la vidéo .

Claude :super:
 #524732  par REGIS

claudedittutu a écrit :Bonjour

Bravo Regis ,la classe ,malheureusement j'ai pas pu voir la vidéo .

Claude :super:

http://www.itv.com/london/brothel-coin-found57000/

Entre temps j ai aussi trouve un obus de mortier que j ai declare au Bomb squad mortier,allemand 1er guerre d apres moi......

REGIS(UK)
 #524736  par ledzep2b

Salut Regis impossible de voir la video mais bon tu nous relates bien les faits et c'est l'essentiel.
Felicitation pour ton nouveau statut,tres sympa les anglais c'est le fruit du hazard qui t'a fait de rencontrer ces journalistes ou autre
Donne le bonjour a Cedric si tu le vois bonne journee a toi
 #524738  par MaX_du70

bravo pour ce geste et cet article dont tu as su nous être favorable .

Dommage que je comprends pas l'anglais, mais j'imagine à peu près ce qu'il a pu se dire.